Vue mer depuis le Park Guell à Barcelone

Modifié le 12 octobre 2023

Rejoignez la délégation française au Mobile World Congress 2024 !

Temps de lecture : 2 minutes

Avec 500m² d’espace d’exposition et plus de 80 exposants, le Pavillon France est le 1er pavillon national du Mobile World Congress. L’année 2024 marquera la 17e édition de la présence française sur ce salon le plus influant au monde en termes de connectivité. Le Mobile World Congress de Barcelone est organisé par la GSMA, association […]

Avec 500m² d’espace d’exposition et plus de 80 exposants, le Pavillon France est le 1er pavillon national du Mobile World Congress. L’année 2024 marquera la 17e édition de la présence française sur ce salon le plus influant au monde en termes de connectivité.

Le Mobile World Congress de Barcelone est organisé par la GSMA, association mondiale des télécoms. C’est l’événement le plus important et le plus influent du secteur en matière de connectivité. Ce salon international a rassemblé en 2022 plus de 88 000 visiteurs, 2 500 exposants issus de plus de 130 pays.

S’y retrouvent les opérateurs mobiles mondiaux, les fabricants d’appareils, les fournisseurs de technologie, les vendeurs et tout simplement celles et ceux intéressés par l’avenir de la technologie. Salon uniquement BtoB, il permet la rencontre de dizaines de milliers de cadres supérieurs des plus grandes entreprises mondiales, des gouvernements internationaux et des entreprises technologiques pionnières qui convergent vers le Mobile World Congress de Barcelone pour prendre des décisions.

L’édition 2024 marquera les 17 ans de participation du Pavillon France et cette année encore la France sera la première délégation nationale sur le salon, rassemblant 70 entreprises exposantes et plus 100 entreprises accompagnées. Rendez-vous au cœur du hall 5, dédié au PME/ETI innovantes et également sur le hall 8.1 qui rassemblera de jeunes startups.

Business France mettra à contribution les bureaux de l’Agence issus d’Europe, des Emirats Arabes Unis, d’Afrique, du Brésil et de l’Argentine. Le déplacement des collaborateurs bureaux étrangers de l’Agence permettra de générer des rendez-vous d’affaires pour les entreprises exposantes du Pavillon France afin de maximiser leur chance de réussite sur le salon. Au total, plus de 300 rendez-vous BtB seront organisés en marge et sur le salon. En 2023, une entreprise exposante sur deux avait signé un contrat à l’issu du Mobile World Congress.

Une soirée French Tech et internationale sera organisée le premier jour du salon et rassemblera les exposants du Pavillon France, les grands-comptes étrangers accompagnés par les bureaux de l’Agence et les entreprises de la French Tech.

N’attendez plus et rejoignez la première délégation nationale au Mobile World Congress en vous inscrivant ➡️ ICI ⬅️.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez prendre contact avec :

Thomas LEVY – Chef de projet Pavillon France Télécom/ Broadcast

thomas.levy@businessfrance.fr

Gardez une longueur d’avance sur l’évolution de vos marchés à l’export

Chaque mois, recevez dans votre boîte mail les actualités majeures sur vos marchés étrangers à lire en moins de 10 minutes ! Choisissez la Newsletter qui vous convient :