Impact
Programme Impact
Destiné aux start-up matures et PME innovantes pour qui les USA, l’Europe ou la Chine sont prioritaires dans leur développement, Impact est un programme souvent mené en partenariat avec Bpifrance, très sélectif et intense, qui vise à l’implantation et à la réussite commerciale rapide des entreprises accompagnées. La durée du programmes varie de 6 à 8 mois.
Pour en savoir plus sur les programmes, téléchargez votre guide export Start-Up 2021
Événements
Nos différents événements
Construire sa stratégie sur un marché
Les équipes de Business France Royaume-Uni, Allemagne et Italie vous invitent à renforcer votre activité en Europe grâce à une dynamique d’accélération avec un accompagnement fort de 6 à 8 mois.
Pour les marchés américains et chinois, les programmes Impact USA et Impact China vous donnent les clés pour pénétrer ces économies très compétitives, en vous entourant du meilleur écosystème local pour adapter et exporter votre business model.
Programme
Pourquoi se lancer dans le programme ?

Learn Fast
Recevez des conseils personnalisés sur votre proposition de valeur et votre stratégie go to market grâce à une combinaison de mentorat sur mesure, d’ateliers dirigés par des experts et de mises en relation individuelles.

Build your network
Générez des opportunités commerciales et financières avec un accès à un large réseau de CEO, de directeurs exécutifs, d’experts de votre secteur et d’investisseurs.

Business Development Booster
Pendant 4 à 6 mois, un conseiller Business France prendra contact avec les clients et partenaires potentiels pour vous organiser des rendez-vous individuels
A qui s’adresse le programme ?
Start-up ou PME innovante. Le produit doit déjà être commercialisé en France et l’entreprise doit posséder de premières références à l’international.
Les éléments constitutifs de la proposition de valeur doivent être clairs, permettant au produit/à la solution française de se démarquer de la concurrence présente localement. Les moyens financiers et humains doivent être évalués, mis à disposition et préservés pendant la durée du programme. Avec l’appui de l’équipe dirigeante, une personne doit être identifiée pour assurer le suivi régulier des leads commerciaux levés et apporter de sa réactivité dans l’adaptation de la proposition aux prospects.