Modifié le 21 août 2023
Les French Fintechs ont RDV à Money 20/20 Europe 2022 !
Money20/20 Europe est l’un des salons d’envergure qui a pu se tenir en présentiel en 2021.Et ce malgré les contraintes sanitaires qui pesaient sur le salon telle que la dizaine imposée aux britanniques, levée à une semaine de sa tenue (23 au 25 septembre 2021, Amsterdam). Une édition 2021 particulière Malgré un nombre d’exposants et de visiteurs réduit (4000 […]
Money20/20 Europe est l’un des salons d’envergure qui a pu se tenir en présentiel en 2021.
Et ce malgré les contraintes sanitaires qui pesaient sur le salon telle que la dizaine imposée aux britanniques, levée à une semaine de sa tenue (23 au 25 septembre 2021, Amsterdam).
Une édition 2021 particulière

Malgré un nombre d’exposants et de visiteurs réduit (4000 visiteurs vs 6000 en 2019), l’événement dédié à l’industrie du paiement a gardé sa raison d’être :
permettre aux acteurs du secteur de se rencontrer pour nouer de nouveaux partenariats et des relations commerciales (+de 7100 rendez-vous organisés sur place).
Et c’est dans ces conditions particulières que pour la 3ème année consécutive, Business France-La French Tech, avec le soutien de Cartes bancaires CB, présentait un pavillon French Tech de 12 startups qui ont su tirer parti de l’évènement chacune à leur manière :
Antelop solutions, Ariadnext, Budget Insight, Dejamobile, Famoco, Greenly, Paycert, Ponant Technologies, Tradein, Voxpay, Wha, Youtransactor.
A nouvelle année,
nouvelle délégation ?
La promotion French Tech 2022 sera le résultat d’un concours avec jury de sélection.
Ce concours se veut ouvert à toutes solutions innovantes gravitant autour du paiement sans oublier les solutions de paiement elles-mêmes. Seule condition qui pourrait être éliminatoire, le business model qui doit être B2B ou B2B2C.
Business France lance ainsi un appel à candidatures pour permettre à 11 startups tricolores du secteur d’exposer sur le Pavillon French Tech.
Une opportunité unique de rencontrer partenaires, clients, investisseurs et médias, qui participent en nombre à l’événement. Il est possible de postuler jusqu’au 18 février 2022 via le formulaire suivant.
CANDIDATEZ ICI : https://www.f6s.com/dlgation-money2020-europe-2022/apply
Une candidature sera considérée comme complète à réception de la candidature et du choix d’ d’exposition (stand ou station de travail).
Pourquoi participer ?
Parmi les avantages offerts aux startups sélectionnées :
- Un espace clé en main qualitatif et personnalisable avec une à deux entrées au salon selon le package choisit ;
- Une forte visibilité dès la sélection à travers une campagne de communication digitale et un partenariat presse ;
- Un programme de rendez-vous ciblés avec les différents acteurs néerlandais et luxembourgeois;
- La promotion de la délégation auprès d’acteurs financiers et VC britanniques ;
- Une cohésion de délégation à travers des moments de préparation et de networking en amont du salon et sur place (en ligne ou en physique selon les conditions sanitaires du moment) ;
- Une connaissance approfondi du secteur sur les Pays-Bas et le Luxembourg via le dossier thématique Fintech dédié.
Ils en parlent

LES OFFRES PROPOSEES SONT DISPONIBLES ICI : https://extranet-btob.businessfrance.fr/prg-33506
Pour rappel :
Dates du salon : du 07 au 09 juin 2022
Tarifs : à partir de 4 500€
Clôture du concours : 18 février 2022
Pour candidater : lien vers F6S – https://www.f6s.com/dlgation-money2020-europe-2022/apply
Gardez une longueur d’avance sur l’évolution de vos marchés à l’export
Chaque mois, recevez dans votre boîte mail les actualités majeures sur vos marchés étrangers à lire en moins de 10 minutes ! Choisissez la Newsletter qui vous convient :