Modifié le 21 août 2023
CES 2020 : Business France lance l’appel à candidatures pour le French Tech Pavilion
Avec plus de 300 entreprises présentes au Consumer Electronics Show de Las Vegas 2019, la French Tech a confirmé ses ambitions et marqué les esprits. Le French Tech Pavilion, organisé par Business France, a largement contribué à cette visibilité de la scène start-up tricolore sur le salon mondial de référence dans la tech grand public. […]
Avec plus de 300 entreprises présentes au Consumer Electronics Show de Las Vegas 2019, la French Tech a confirmé ses ambitions et marqué les esprits. Le French Tech Pavilion, organisé par Business France, a largement contribué à cette visibilité de la scène start-up tricolore sur le salon mondial de référence dans la tech grand public. Business France annonce aujourd’hui l’ouverture des candidatures pour le French Tech Pavilion 2020. Un jury d’experts sélectionnera sur concours 30 start-up pour y exposer au cœur d’Eureka Park, l’espace start-up du CES.
L’ouverture des candidatures
Business France renforce le pavillon français

Après une édition 2019 particulièrement riche qui a propulsé la French Tech sur la scène internationale et placé la France parmi les toutes premières économies innovantes, Business France renforce son French Tech Pavilion sur le Consumer Electronics Show.
L’agence annonce l’ouverture des candidatures pour le French Tech Pavilion 2020 du CES. Cette année, ce sont 30 start-up qui auront la chance d’exposer sur cet espace officiel en plein cœur d’Eureka Park. Elles seront sélectionnées par un jury d’experts indépendants, spécialistes du marché américain et du salon. Les entreprises seront choisies pour le caractère innovant de leurs produits, leur capacité à tirer tous les avantages d’une présence sur le CES et leur potentiel de réussite commerciale. Elles ont jusqu’au 10 Juillet 2019 pour postuler.
http://events-export.businessfrance.fr/ces/
Accompagnement et coaching au programme
Les lauréates bénéficieront d’un programme de coaching renforcé pour les préparer à l’évènement. Avant le départ, elles prendront part à 4 demi-journées de formation sur les fondamentaux à maîtriser en vue du CES : le pitch et les relations publiques, la distribution, les douanes, l’industrialisation, les relations investisseur, etc.
Pour cela, les start-up peuvent compter sur le soutien des partenaires de Business France comme Orange, INPI, BNP Paribas, St Microelectronics, All Circuits, Arrow, Channel Hub, Air France, France Brevets ou encore Bolloré Logistics.

Contact :
Maxime SABAHEC / 01 40 73 31 39 – 06 68 67 22 35 / maxime.sabahec@businessfrance.fr
Gardez une longueur d’avance sur l’évolution de vos marchés à l’export
Chaque mois, recevez dans votre boîte mail les actualités majeures sur vos marchés étrangers à lire en moins de 10 minutes ! Choisissez la Newsletter qui vous convient :