Temps de lecture: 4 minutes

    Business France et l’ensemble de ses partenaires ont le plaisir de vous dévoiler les 28 entreprises du secteur des edtech et de la formation professionnelle qui représenteront la France sur la prochaine édition du Bett Show, le salon de l’éducation numérique.

    Un rendez-vous incontournable pour les acteurs de l’éducation numérique en Europe

    Université en Royaume-Uni

    Situé à Londres, cet événement annuel constitue une occasion idéale pour les acteurs français de se positionner sur le secteur de l’e-éducation à l’international.

    Le salon a pour but de promouvoir le potentiel de croissance du marché des EdTech afin de transformer les manières d’apprendre et de transmettre les savoirs.

    Intégrant plusieurs acteurs français, la communauté mondiale pour la technologie de l’éducation entend, par ce rassemblement, créer des liens entre les différents acteurs du secteur et susciter des opportunités commerciales.

    Le salon permet d’identifier des objets, des situations, des tendances, salon de référence pour vous positionner et visant à valoriser votre entreprise.

    Ce salon s’inscrit dans l’initiative publique-privée France EduNum international FENI, portée par le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, avec des opérateurs publics tels que Business France et associations professionnelles de l’EdTech telles que Edtech France et Afinef. Les projets de ce regroupement d’acteurs visant à promouvoir le savoir-faire français.

    C’est dans ce cadre que, depuis 2008, un pavillon France organisé sur le salon permet aux entreprises françaises de gagner en visibilité pour se positionner sur le marché mondial du numérique pour l’éducation.

    Le pavillon fédère les acteurs publics et privés de l’écosystème. Il est ainsi devenu le point de rencontre incontournable des acteurs français au Bett.

    GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR L’EVOLUTION DE VOS MARCHES A L’EXPORT

    Inscrivez vous à la selon le secteur de votre choix !

    Les pépites edtech de la délégation 2023 prêtes à faire rayonner le savoir-faire français

    Cette édition poursuit la grande tendance des dernières années, c’est-à-dire la place de l’intelligence artificielle et de la réalité virtuelle dans le milieu éducatif, avec un visitorat de plus en plus croissant.

    Lors de ces 4 jours d’exposition, un riche calendrier d’événements d’échange et de networking avec les acteurs britanniques et les responsables d’académies françaises et internationales est proposé.

    La tenue de ce salon demeure un véritable tremplin pour l’offre française sur les marchés internationaux.

    Business France y accompagnera les entreprises du secteur des edtech sélectionnées et coachées en amont. Elles bénéficieront sur place des actions d’animation et de communication de Business France au Royaume Uni, des sessions de networking, et un accès à la plateforme de matchmaking Connect@Bett.

    Bibliothèque en UK

    Cette nouvelle cohorte est constituée d’entreprises, de la PME au grand compte, issues d’univers différents mais œuvrant pour un même objectif : réduire la fracture numérique, garantir l’égalité des chances de réussite !

    On y retrouve des entreprises proposant des solutions immersives pour l’apprentissage, en passant par des maquettes pédagogiques 3D, un robot émotionnel en guise de compagnon, les STIAM (Sciences, Technologie, Ingénierie, Arts, Mathématiques), les sciences cognitives, le serious game, des solutions inclusives… De nombreuses solutions de la primaire à l’enseignement supérieur en passant par la formation professionnelle. De quoi faire rayonner le savoir-faire français !

    Découvrez la liste des entreprises qui représenteront la France au salon international du BETT Show :

    Bett, Edtech, Londres, Royaume-Uni

    Pour toutes informations, contactez :

    Patricia Ballum
    patricia.ballum@businessfrance.fr

    M