Temps de lecture: 3 minutes
    Après trois ans d’absence, le festival incontournable de l’innovation israélienne DLD (Digital, Life, Design) revient à Tel Aviv le 1er et 2 février 2023 dans un nouveau lieu !

    Le DLD Festival (Digital, Life, Design)

    Icc Illustration

    Israël est un petit pays de moins de 10 millions d’habitants qui fait beaucoup parler de lui en Tech et s’est même fait surnommer « Start-up nation ».

    Cette appellation s’explique par un écosystème d’innovation unique au monde où plus 5 % du PIB est investi dans la R&D depuis plus de 30 ans et a donné naissance à 9000 start-ups dont plus de 70 licornes !

    Il existe beaucoup d’évènements d’innovation en Israël mais un seul Festival DLD !

    Un format unique qui met l’accent sur les rencontres VC internationaux/ start-ups internationales grâce à des formats de pitchs adaptés aux investisseurs et à la presse.

    Autrefois le Festival avait lieu en été et en plein air, aujourd’hui le DLD revient après trois ans d’absence, en «hiver » et en intérieur au grand centre de conférence de Tel Aviv.

    GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR L’EVOLUTION DE VOS MARCHES A L’EXPORT

    Inscrivez vous à la selon le secteur de votre choix !

    Les secteurs d’activités mises en avant

    Tous les secteurs novateurs seront mis à l’honneur, parmi eux : Fintech, Cyber, IoT, IA, HealthTech, Robotics, Web3

    Ce Festival est un évènement qui attire chaque année près de 5000 participants du monde entier. Evènement où le mot d’ordre est Networking !!

    En effet, ce festival à la spécificité d’accueillir énormément de VIP de l’innovation mais de garder une taille humaine et un style décontracté permettant aux participants un networking naturel et tellement enrichissant !

    Participez à la Business Expédition à l’occasion de DLD 2023

    Icc Illustration

    La Business Expédition proposée par Business France à l’occasion du DLD promet un programme riche mais qui laisse tout de même la place au networking de l’évènement !

    Sur 3 jours : Business France accompagnera les start-ups et les entreprises innovantes (ou en recherche d’innovation) pour une journée de visites de lieux incontournables de la Tech israélienne et deux journées de :

    • conférences

    • networking

    • rendez-vous B2B sur mesure et exposition des start-ups françaises par intermittence sur le stand France

    • Des invitations aux Happy hour des sociétés partenaires et à la soirée French Tech !!

    Retrouver toutes les informations et inscrivez-vous vite à la Business Expedition du DLD 2023 à Tel Aviv :
    https://extranet-btob.businessfrance.fr/prg-37898/ 

    M