Temps de lecture: 2 minutes

    Grâce à sa force d’innovation et au soutien assuré par le gouvernement, le collectif d’entreprises dédiées à la Fintech en Autriche n’arrête pas de consolider des résultats positifs et d’intégrer des startups à très haut potentiel.

    En effet, le monde de la finance autrichienne a profité énormément de la montée d’importance de la numérisation pendant les années de crise pandémique, en permettant à des jeunes entreprises innovantes de se développer très rapidement.

    Dans le classement des 100 meilleures start-up autrichiennes, établi par le magazine économique Trend, on retrouve parmi les dix premières notamment cinq startups Fintech :

    • Wikifolio
    • N26
    • Bitpanda
    • Durchblicker
    • Cashpresso.

    Les grands groupes bancaires locaux, dont la présence est très solide sur l’Europe de l’Est, sont les premiers acteurs à soutenir ce développement et lancent régulièrement des programmes de partenariats Fintech en sollicitant des startups du monde entier.

    fintech Autriche

    GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR L’EVOLUTION DE VOS MARCHES A L’EXPORT

    Inscrivez vous à la selon le secteur de votre choix !

    Lancement du Fintech Tour européen

    Le Fintech Tour européen organisé par les bureaux Business France d’Autriche, de Suisse et des Pays-Bas, permettra à une délégation d’entreprises françaises de ce secteur de découvrir un terrain fertile pour présenter son offre au deuxième semestre 2023.

    Vos conseillers internationaux au sein de la TFE pourront vous fournir plus d’informations au courant de l’année prochaine. Stay tuned !

    M