Temps de lecture: 3 minutes

    Cette nouvelle édition se déroulera les mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 juin 2022 à Lille Grand Palais autour du thème «  Shaping Europe’s digital future / Façonner l’avenir numérique de l’Europe »

    Avec plus de 12 000 visiteurs et 100 nationalités représentées en septembre 2021, le FIC reste l’événement de référence en matière de sécurité et confiance numérique, réunissant l’ensemble des acteurs français et européens.

    Besoin d’une collaboration européenne –

    plus forte

    Cyber Europe

    Alors que les tensions géopolitiques sont à leur apogée, l’Europe doit d’abord être en mesure de répondre à la multiplication et à la sophistication des cybermenaces, ainsi qu’à toutes formes d’insécurité.

    Le numérique est l’enjeu majeur de la présidence française au Conseil de l’Union européenne.

    La sécurité numérique est sans aucun doute le sujet prioritaire avec la multiplication des cyber-attaques.

    C’est pourquoi l’Europe doit se doter d’outils diplomatiques lui permettant de “persuader” à défaut de “dissuader” d’éventuels adversaires et de faire valoir ses intérêts et sa vision d’un monde numérique durable, centré sur l’Humain et s’appuyant sur des valeurs partagées.

    GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR L’EVOLUTION DE VOS MARCHES A L’EXPORT

    Inscrivez vous à la selon le secteur de votre choix !

    Business France, partenaire du FIC 2022

    Entre Keynote, tables rondes, démo et networking, retrouvez-nous sur le stand n°F17 afin d’échanger sur vos projets internationaux et présenter nos programmes d’accompagnement sur le secteur de la cybersécurité et de la confiance numérique.

    Rappelons que le FIC est à la fois le salon pour découvrir la richesse de l’écosystème européen de la cybersécurité et un forum d’échange, de réflexion sur les enjeux opérationnels et stratégiques de la sécurité numérique.

    Le FIC à la conquête de l’Amérique du Nord !

    Fort des succès des dernières éditions, le FIC s’exporte ! La 1ère édition outre Atlantique est annoncée le 1er et 2 novembre 2022, au Palais des Congrès de Montréal.

    Pour les organisateurs, l’objectif est de positionner Montréal et le Québec comme « le carrefour des écosystèmes nord-américain et européen de cybersécurité ainsi que fédérer l’ensemble des acteurs publics gouvernementaux, privés et académiques afin d’accélérer la coopération entre les deux continents, l’innovation et les opportunités d’affaires. »

    En attendant son lancement, nous vous proposons de découvrir les opportunités business sur le marché d’Amérique du Sud avec notre business meeting organisé en virtuel tout au long du mois de juin 2022.

     

    Cyber
    M