Temps de lecture: 2 minutes

    Vous êtes une entreprise française dans le secteur de la connectivité et dont la 5G aura un impact sur votre business ?

    Rejoignez dès maintenant la délégation française au MWC22 !

    Pourquoi participer au MWC 2022 ?

    Le Mobile World Congress 2022 aura lieu du 28 février au 3 mars prochain à Barcelone.

    Ce rendez-vous incontournable des Télécoms et de la connectivité, qui rassemble chaque année 100 000 visiteurs et 30 000 exposants à la Fira Barcelona, accueillera pour la 10ème édition le Pavillon France, plus grand pavillon national. Au cœur du salon, le Pavillon France rassemblera 60 entreprises d’univers sectoriels diverses gravitant autour du secteur transverse de la connectivité et plus notamment de l’essor de la 5G.

    Business France permettra aux exposants français de bénéficier d’une visibilité importante mais notamment de rendez-vous d’affaires via la mobilisation de 17 bureaux Business France dont la mission est de permettre la réalisation de meeting sur le salon au travers des invitations des grands-comptes étrangers. Pour 2022, c’est la zone EMEA qui sera mise à l’honneur.

    Pour les entreprises qui ne connaitraient pas le Mobile World Congress où celles qui souhaitent notamment redécouvrir ce salon majeur nous vous invitons à (ré)-écouter notre podcast avec le témoignage d’IPM France, exposant de l’édition 2021. L’épisode est disponible ici.

    La relance est bien là alors n’hésitez pas à rejoindre les routes de l’export en exposant sur le Pavillon France.

    D’autant plus que le dispositif du chèque relance export, mis en place par le gouvernement vous permettra de bénéficier d’une subvention à hauteur de 50% de vos dépenses dans la limite de 2500€. Toutes les informations sont à retrouver ici.

    ⇒ Et pour vous inscrire, cliquez ici !

     

    GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR L’EVOLUTION DE VOS MARCHES A L’EXPORT

    Inscrivez vous à la selon le secteur de votre choix !

    M