Temps de lecture: 2 minutes

La crise sanitaire et économique a eu bon nombre d’effets indésirables sur l’emploi, notamment chez les jeunes. La pandémie a fait exploser les taux de chômage, et les jeunes n’ont pas été épargnés. Parmi celles et ceux qui étaient engagés dans une recherche d’emploi, ils sont ainsi 36%  à avoir vu leur processus de recrutement annulé ou suspendu pendant le confinement, selon un sondage de la Fédération des Associations Générales Étudiantes en juin 2020.

Pour faciliter la recherche d’un emploi dans la tech, ou cibler les bons profils et talents, Maddyness et Meteojob innovent avec un nouveau jobboard accessible gratuitement aux entreprises innovantes. Fonds d’investissement, startups, structures d’accompagnement ; tous les membres de l’écosystème sont invités à diffuser leurs offres d’emploi sur cette nouvelle plateforme 100% gratuite, afin de bénéficier de la diffusion des offres auprès de la communauté Maddyness, et des solutions de recrutement développées par Meteojob.

Plus de 1000 annonces sont déjà en ligne, et ce n’est que le début. En effet, les deux organisations souhaitent continuer à développer la solution, afin d’offrir la meilleure expérience de recrutement à tous les acteurs de la FrenchTech… et au délà !
Disponible pour le moment en France, une version de Maddyjobs destinée à l’écosystème UK devrait voir le jour prochainement, pour soutenir notamment le développement du média Maddyness UK.

 

→ Découvrez Maddyjobs by Meteojob ici : https://maddyjobs.com/

 

GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR L’EVOLUTION DE VOS MARCHES A L’EXPORT

Inscrivez vous à la selon le secteur de votre choix !

M