Temps de lecture: 2 minutes

    Le MAPIC, c’est l’événement international référent du retail & de l’immobilier commercial. Il aura lieu cette année en format hybride à Cannes au Palais des Festivals et en ligne, du 30 novembre au 2 décembre 2021.

    La thématique de cette année tournera autour de l’accélération du digital & l’importance de la dimension humaine dans le secteur du commerce avec notamment la présence d’un magasin du futur.
    4 000 visiteurs de 42 pays et 600 détaillants sont attendus pour cette 26ème édition.

    De nombreuses marques sont déjà inscrites telles que Auchan, Etam, Uniqlo mais aussi les grandes foncières internationales comme ECE Allemagne, Sonae Sierra Portugal, Klépierre ou Nhood et des banques comme BNP Paribas Real Estate ou la Société Générale. Cette année les acteurs du loisir, un segment en forte croissance, seront présents en force.

    Des conférences de qualité sont également au programme avec des speakers déjà confirmés tels que Philippe Houzé, Executive Chairman du Groupe Galeries Lafayette ou bien encore Michel Ohayon, Président du Groupe FIB.

    Le MAPIC, c’est aussi 6 événements de networking thématiques pour identifier des contacts clés, des sessions de pitchs pour découvrir de nouveaux concepts, projets, vendeurs/acheteurs, et une plateforme en ligne pour optimiser sa participation.

     

    Ce salon vous intéresse ?
    Plus d’informations sont disponibles ici : https://www.mapic.com/fr-fr.html

     

    GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR L’EVOLUTION DE VOS MARCHES A L’EXPORT

    Inscrivez vous à la selon le secteur de votre choix !

    M