Temps de lecture: 2 minutes

Après deux ans d’absence, le CES Unveiled revient à Paris le 19 octobre 2021, au Palais Brongniart, pour une 8e édition qui mettra en valeur les nouvelles start-ups de l’écosystème français.

CES Unveiled 

Une vitrine des futures technologies.

CES UNVEILED

Des jeunes pousses prometteuses aux marques plus établies, le CES Unveiled est la vitrine des dernières technologies qui seront lancées dans le monde en 2022.

Cette journée mettra en lumière des entreprises technologiques innovantes de health tech, sport tech, smart home, family tech, cybersécurité et smart city.

Elles présenteront leurs dernières innovations à un large panel de médias internationaux spécialisés, mais aussi à des dirigeants et autres influenceurs de l’écosystème tech.

GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR L’EVOLUTION DE VOS MARCHES A L’EXPORT

Inscrivez vous à la selon le secteur de votre choix !

Au programme : 

  •  Des conférences avec des personnalités du monde de la tech
  •  Un Espace showroom avec les futures start-ups françaises qui exposeront au prochain Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas du 5 au 8 Janvier 2022
  • Un cocktail de networking

Participer à l’Unveiled Paris c’est aussi l’occasion de découvrir quelles seront les entreprises françaises récompensées par les célèbres Innovation Awards mis en place par les organisateurs du CES –Consumer Technology Association-.
Tant convoités par les  start-ups  internationales, compte tenu de la sélectivité du processus et de la visibilité qu’ils leur procurent auprès des investisseurs et potentiels clients.

En tant que partenaire de l’événement, Business France offrira 5 places aux 20 lauréats du concours CES, organisé au mois de mai dernier, sélectionnés par un panel d’experts. Ces 20 pépites innovantes feront, pour la plupart, leurs premiers pas à l’international. Nous vous donnons rendez-vous le 19 octobre au Palais Brongniart pour venir les rencontrer !

M