Temps de lecture: 3 minutes

La route vers les salons en physiques est longue et semée d’embuches, mais réserve toutefois de belles opportunités ! Dans un contexte post-covid, les salons incontournables du broadcast ré-ouvrent leurs portes après plus d’un an d’inactivité. De quoi renouer des liens avec ses clients à l’international, faire naître des partenariats et augmenter ses ventes.

En cette fin d’année 2021, la programmation broadcast sera riche avec deux salons incontournables du secteur : le Nabshow à Las Vegas et le Cabsat à Dubaï. Encore une fois, Business France sera présent sur ces deux salons via deux Pavillons France d’une dimension de 120m² pour le Cabsat de Dubaï et de 130m² pour le Nabshow de Las Vegas. Les deux pavillons France accueilleront une délégation nationale composée de 12 ETI, PME et startups du secteur pour chacune des deux zones concernées.

Nabshow

Le NABSHOW, plateforme d’affaires mondiale dans le secteur des media numériques, attire les broadcasters, producteurs, développeurs de logiciels, intégrateurs du monde entier. C’est l’évènement phare pour la présentation des dernières innovations du secteur de l’audiovisuel. Enfin, les nombreuses conférences dédiées permettent de mieux appréhender le marché et découvrir de nouvelles opportunités d’affaires, de formuler des stratégies, créer des partenariats et générer des courants d’affaires.

Cabsat 

Le CABSAT est une plateforme d’affaires établie et reconnue dans le secteur des media numériques : il attire les broadcasters, producteurs, développeurs de logiciels, intégrateurs et les chaînes TV de tout le Moyen-Orient. Deux tiers des visiteurs viennent de la région MENA, mais aussi du Pakistan, d’Inde, du Kenya, du Nigeria et de Turquie. Le Cabsat met à disposition une plateforme de networking : un marketing power pack afin de développer les opportunités d’affaires.

 

 

Pour toute demande d’inscription contacter :

Etienne SAVIN
Chef de projet Telco / Broadcast / SIG / Météo / Musique
Tél. : + 33(0)1 40 73 37 50
Mob : +33(0)6 68 65 54 83
Mail : etienne.savin@businessfrance.fr

Consultez notre article sur le lancement des salons virtuels pendant le covid pour en savoir plus sur les moyens adoptés par les entreprises française pour maintenir les événements dans leur calendrier annuel !

De plus, le dispositif d’état du Chèque Relance Export est disponible pour ces deux évènements, vous permettant ainsi de bénéficier d’une subvention prenant en charge 50% du montant de votre participation, allant jusqu’à 2.500€, alors n’hésitez pas et rejoignez la route de l’export avec Business France – Tech & Services !

M