Temps de lecture: 2 minutes

L’Inde et la France ont toujours entretenues des relations bilatérales fortes. On compte plus de 600 entreprises françaises présentes dans le pays, employant plus de 350 000 personnes.

La crise du Covid-19 aura permis à l’Inde d’accélérer sa digitalisation et de se positionner plus que jamais comme un hub d’innovation incontournable. On compte aujourd’hui plus de 740 millions d’internautes dans le pays et on estime qu’ils seront plus d’1 milliards d’ici 2025.

L’Inde est jeune (50% de la population a moins de 25 ans), connectée et avide de nouvelles technologies, ce qui offre de belles perspectives pour les entreprises françaises.

 

L’équipe Tech et Services de Business France en Inde est fière de présenter le catalogue 2020-2021 des entreprises ayant fait le choix de l’Inde. Ce catalogue met en avant 23 entreprises des secteurs des technologies et des services innovants ayant été accompagnées par Business France en Inde sur les deux dernières années.

Les plus grands conglomérats indiens, à qui nous présentons ce catalogue, sont à la recherche d’entreprises matures et innovantes avec lesquelles collaborer.  L’objectif est donc de faciliter les collaborations entre entreprises françaises et grands comptes indiens, de permettre aux entreprises françaises d’accroître leur visibilité et d’accéder plus facilement à des opportunités commerciales.

 

M