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Entrepreneurs exportateurs, tout le monde vous le dit : en 2021, il faut se recentrer sur l’Europe, sur les pays voisins.
Alors, vous êtes-vous déjà sérieusement intéressé à l’Italie ?

Savez-vous par exemple que
c’est le 1er pays de destination des investissements français à l’étranger,
que 1800 filiales françaises y sont implantées,
et que c’est le 2e partenaire commercial de la France, et ce depuis de nombreuses années ?

Si vous voulez faire plus ou mieux sur ce marché incontournable, 2021 est le bon moment.

Découvrez les opportunités Tech parfois méconnues du marché italien, ainsi que les atouts du programme IMPACT dans la vidéo suivante :

Faire le pari de l’Italie en 2020, l’année de la pandémie : écoutez l’aventure de ZELROS

Vue de France, l’Italie vous semble paralysée par la crise économique générée par les restrictions dues au Covid, et vous avez sincèrement du mal à en voir les opportunités économiques ?

Nous avons interviewé pour vous Nicolas Rabot, Account Executive de Zelros, la startup française spécialisée en logiciels basés sur l’intelligence artificielle pour les assureurs, qui a initié sa prospection du marché italien en octobre 2019, en participant au programme d’accélération de Business France en Italie.

Mois d’un an et demi après ce coup d’envoi, Zelros est bien présente en Italie avec une filiale physique, une VIE en poste, des partenaires actifs, des premiers clients dans le pipe, et en recrutement d’un Account Executive italien !

Revenons ensemble sur le chemin parcouru par Zelros en 2020, en Italie, en pleine pandémie.

 

⇒ Pour plus d’informations sur le programme IMPACT ITALY, consultez https://events-export.businessfrance.fr/impact-italy/ et contactez Lucie PELISSIER, Chargée d’affaires export @ Business France Italie – lucie.pelissier@businessfrance.fr.

 

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