Temps de lecture: < 1 minute

A l’automne 2020, l’Allemagne peut paraître comme une destination Tech non seulement idéale mais surtout résiliente : le confinement a été un accélérateur de tendances digitales à travers le pays (communication remote accrue au sein des entreprises, accroissement du recours des consommateurs au e-commerce par ex.).

De plus, nos actions de prospection montrent que les Allemands restent ouverts aux discussions d’affaires par visio si une solution les intéresse. Enfin, les événements phares de la Tech comme Bits & Pretzels ont adopté une logique « Lean Start-up » en passant 100% en ligne.

Pour l’ensemble de ces raisons, l’Allemagne va, à coup sûr, attirer les convoitises d’un nombre croissant de start-ups internationales. Voici 5 #TipsPourStartups afin de savoir comment vous différencier de la concurrence mais surtout optimiser vos chances de réussite outre-Rhin !

Avec Martin Gramling, Head of Tech @ Business France Zone Rhénane :

 

Cette vidéo vous a inspiré ? Vous souhaitez creuser l’un ou plusieurs de ces conseils de manière directe ?

Martin Gramling fera partie des experts Business France présents lors des Rencontres Internationales de la French Tech, prévues du 2 au 4 décembre prochain !

Pour prendre vos RDV (gratuits – inscription à l’événement obligatoire), RDV sur https://events-export.businessfrance.fr/rencontres-internationales-lafrenchtech/

M