Temps de lecture: 2 minutes

Rencontrez des responsables cybersécurité de grands groupes américains, à distance, et positionnez-vous dès aujourd’hui sur le premier marché mondial.

 

La crise du Covid-19 a compromis la sécurité informatique de certaines entreprises dans le monde et notamment américaines. Le marché de la cybersécurité aux Etats-Unis est actuellement poussé par le besoin croissant des entreprises de minimiser les risques de sécurité informatiques. Les entreprises sont de plus en plus vulnérables aux cyberattaques ce qui a engendré l’augmentation des dépenses de sécurité sur le marché nord-américain. Les demandes sécuritaires se sont complexifiées pour faire émerger une pluralité d’acteurs pouvant riposter face à des attaques toujours plus créatives.

 

Business France Amérique du Nord, en partenariat avec Wavestone, organise à partir du 12 Octobre un évènement digitalisé qui permettra aux entreprises françaises de cybersécurité de prospecter le marché nord-américain à distance et ce malgré la pandémie en cours. 

Il s’agit concrètement de vous mettre en relation avec de grandes entreprises américaines qui nous ont exprimé leurs besoins : CISO, RSSI de chez Schlumberger, M&T Bank, Inteva Products, Clarify Health Solutions, GREENBIER INTERNATIONAL, INC, Scotiabank, Aon, Tenneco, Wabtec Corporation, DRiV Incorporated, Procter & Gamble, Stryker.

Ces acteurs nous ont fait part de leurs besoins en produits/services de cybersécurité : Devsecops, Data security, structure data space, Cloud security space CSPM CSMB, Container Security, Email space, malware/compromise prevention …

Notre proposition d’accompagnement comprend :  

  • Deux webinars pour comprendre les tendances et mieux appréhender les rendez-vous obtenus
  • Une revue du pitch & deck commerciale de l’entreprise
  • Une préparation individualisée à chaque meeting 
  • L’organisation de RDV individualisé, avec les comptes ayant validé un intérêt pour le produit/solution de l’entreprise

 

Calendrier   

  • Date limite d’inscription : 02.10.2020
  • Les rdvs BtoB seront organisés par visio par l’équipe Business France Amérique du Nord entre la mi-septembre et la fin octobre 2020 en fonction des disponibilités du donneur d’ordre et de l’entreprise participante.   

Vous trouverez plus d’information :  Cybersecurity Tech Tour – plaquette

 

Contact

Business France San Francisco : Amin JALLOULI :  amin.jallouli@businessfrance.fr

Business France Paris : Fadwa BELHADJ : fadwa.belhadj@businessfrance.fr 

 

M