Temps de lecture: 2 minutes

France Digitale organise le 15 septembre 2020 la 8ème édition du France Digitale Day (#FDDay), au musée des Arts forains, à Paris.

Qu’est-ce que le « France Digitale Day » ?

Le FDDay s’est imposé comme l’un des rendez-vous les plus exclusifs de la scène tech européenne. Il réunit chaque année près de 3 000 CEO de startups, C-Levels, investisseurs, penseurs et décideurs publics de haut niveau, venus du monde entier. Ensemble, ils abordent les dernières tendances de la tech comme les sujets d’avenir.

L’édition 2019, complète 2 semaines avant l’évènement, a réuni des participants de 40 nationalités, plus de 400 VCs et 20 fondateurs de licornes.

Pour cette édition 2020, nous avons choisi de parler des ALTernatives :

→  Alternatives au métro/boulot/dodo sur la scène Talents

→  Alternatives à la toute puissance de la Silicon Valley sur la scène Europe

→  Alternatives à l’hypercroissance sur la scène Impact

 

Comme chaque année, le France Digitale Day offrira la plus grande track de rencontres business entre startups, fonds d’investissement et corporates de France.

 

🎟  Infos et tickets

Un événement organisé par France Digitale

Fondée en 2012, France Digitale réunit près de 1800 startups et investisseurs français du numérique et se donne pour mission de créer des champions européens du numérique. 

Elle déploie son action autour de deux axes : 

  • la montée en puissance de l’écosystème (construction de la communauté, sentiment d’appartenance, networking, transfert de connaissances, échanges de bonnes pratiques) 
  • sa représentation auprès des institutions publiques françaises, des grands acteurs économiques, des médias et de la Commission européenne.  

 

France Digitale est co-présidée par Frédéric Mazzella, Président et fondateur de BlablaCar, et Benoist Grossmann, Managing Partner, IDinvest.

FRANCE DIGITALE DAY – INFOS PRATIQUES

 

  • Date : mardi 15 septembre 2020 (12h30 – 23h30)

 

  • Lieu :  Musée des Arts Forains, Paris, France

 

 

Covid-19 : Précautions de sécurité 😷

France Digitale s’engage pleinement à assurer la sécurité sanitaire de l’événement par des actions de prévention et de distanciation sociale.

Pour garantir la sécurité de tous, les organisateurs ont choisi de limiter le nombre de participants à 1 000 et fourniront des masques et du gel hydroalcoolique.

 

M