Temps de lecture: 2 minutes

Convergence des forces d’innovation de Polynésie française, LA FRENCH TECH POLYNÉSIE lance à l’échelle mondiale la deuxième édition de son concours international TECH4ISLANDS AWARDS.

L’objectif : faire émerger des solutions innovantes PAR et POUR les îles en faveur du rebond des économies insulaires vers un développement plus autosuffisant, écoresponsable, durable et résilient. Pour cela, la French Tech Polynésie souhaite mobiliser la communauté internationale de la recherche et l’innovation pour « les îles d’après ».

Vous trouverez tous les éléments d’information utiles sur les TECH4ISLANDS AWARDS 2020 directement sur le site web > https://www.tech4islands.com/

Ce concours international s’adresse aux startups, entreprises innovantes, organismes de recherche et universités en partenariat public/privé, appelés à candidater jusqu’au 20 juillet 2020, aux trois Grands Prix Tech4Islands : MONDE (à l’adresse de l’ensemble des candidats), OCÉANIE (à l’adresse des candidats des Pays et Territoires du Pacifique Sud) et OUTRE-MER (à l’adresse des candidats des Outre-mer français).

Voir les dotations des Grands Prix :

https://www.tech4islands.com/tech4islands-awards/#grandsprix

Rendez-vous au CES 2021 de Las Vegas pour rencontrer quelques startups lauréates sur le pavillon de Business France – La French Tech, en Janvier prochain.

————————————————

Hashtags officiels du concours : #Tech4Islands #Tech4IslandsAwards

Vidéo de présentation en moins de 3 minutes > https://youtu.be/rAd59-gnALc

Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter directement le project manager des Tech4Islands Awards 2020, Damien HÉLÈNE : tech4islands.awards@gmail.com

M