Temps de lecture: 2 minutes

Business France est heureux d’être à nouveau partenaire de la Maddy Keynote, sommet de l’innovation tricolore créé en 2015 par Maddyness.

Pas moins de 10000 visiteurs sont attendus pour la 5ème édition, qui aura lieu les 30 et 31 janvier, au Centquatre, à Paris. Cette année, l’innovation sera abordée sous l’angle des mutations dans les domaines du Vivant et des Territoires. Après avoir reçu des speakers tels que Julian Assange, Fleur Pellerin, ou encore Robin Hanson, mais aussi des entrepreneurs français comme Joséphine Goube, Didier Rappaport et Lucie Basch, l’édition 2020 réserve encore la présence de nombreux visionnaires.

  • Comment l’humanité doit-elle évoluer pour s’adapter aux mutations majeures de notre temps, à la fois technologiques, environnementales et sociétales ?

  • Recréer du lien aujourd’hui, est-ce encore possible dans une société de plus en plus fracturée ?

Maddyness nous invite à essayer de comprendre le monde qui nous entoure, les ressources à nos pieds et imaginer de nouveaux horizons. Écologie, transhumanisme, mobilité, politique, santé… Autant de transformations sous nos yeux nous laissant un peu plus impuissants chaque jour. L’innovation en marche peut-elle être la clé pour résoudre les défis qui nous concernent tous ?

Venez en débattre à l’occasion de nombreuses keynotes, débats et autres discussions atypiques et inspirantes, ainsi que des workshops riches avec de grands acteurs et penseurs du monde de demain. Comme l’année dernière, l’évènement comptera également une zone immersive et futuriste de plus de plus de 800m2. La nouveauté pour cette 5ème édition : le passage sur 2 jours de conférences pour donner un peu plus de temps aux visiteurs de s’approprier la densité du programme et de passer d’une intervention à une autre.

“ Après une projection en 2084 lors de la 4ème édition, nous avons souhaité cette année nous ramener dans le présent pour comprendre les mutations qui se jouent dans notre Société.” explique Hugues Deschaux, directeur de la Maddy Keynote. “Nous allons explorer les dessous du Monde qui nous entoure, nous amenant à des constats parfois inattendus, amers et déroutants, mais bien réels ”.

Rendez-vous à la Maddy Keynote pour tenter de décrypter le monde de demain !

A propos de la Maddy Keynote 2020

 

Thème : Les mutations dans les domaines du Vivant et des Territoires

Date: Jeudi 30 et vendredi 31 janvier 2020 // 8h30 – 18h

Lieu : Le Centquatre – Paris 19

Site de l’évènement pour infos et inscriptions https://www.maddykeynote.com/

 

#MaddyKeynote #MK2020

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

M