Temps de lecture: 2 minutes

Collision, conférence technologique à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord a attiré 30 000 participants en 2019. Sous l’impulsion de l’événement européen Web Summit, Collision organisé du 22 au 25 juin 2020 est devenu un carrefour pour les acheteurs, les vendeurs, les sociétés émergentes et les décideurs Tech les plus influents au monde.

Le Canada : tremplin idéal pour découvrir le marché nord-américain !

Saviez-vous que 16 des 20 plus grandes villes canadiennes se trouvent à moins d’une heure et demie de la frontière américaine ? Le marché canadien vous permettra de bien comprendre et d’assimiler les pratiques commerciales du continent le plus innovant au monde. Le marché canadien est relativement petit, mais le conquérir vous ouvrira la porte des États-Unis, fort de nouvelles références nord-américaines reconnues localement.
En effet, Canada et Etats-Unis partagent une culture d’affaires commune. On y trouve un large nombre de filiales américaines offrant un terrain de jeu idéal aux entrepreneurs européens qui veulent se benchmarker tout en limitant les risques. Les entreprises canadiennes sont naturellement curieuses et les grands comptes locaux moins sollicités que leurs homologues américains, facilitant ainsi la génération de leads pour les startups B2B.

Rejoignez la Team France

Business France organise pour la première fois une Business expedition @ Collison du 22 au 25 juin à Toronto, où 10 startups pourront découvrir ce salon et de se connecter à l’écosystème tech nord-américain dans un cadre plus intimiste que celui du CES.
Business France propose deux offres à cette occasion :

  • Business Expedition à 2 600 € HT
  • Rendez-vous B2B à 5 200 € HT (sur sélection faite par les experts Business France)

Si vous voulez rejoindre la délégation française de 2020 et découvrir un événement unique n’hésitez plus ! Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 février 2020.

En prenant part à la délégation Business France, les 10 start-ups pourront visiter le salon, assister aux conférences proposées lors de Collision et rencontrer de potentiels partenaires nord-américains lors de soirées networking.
Pour en savoir plus sur l’accompagnement de Business France sur Collision, veuillez contacter :

Fayssal MAJIDfayssal.majid@businessfrance.fr
Mickael NECHACHBYmickael.nechachby@businessfrance.fr

M