Temps de lecture: 3 minutes

Du 21 au 23 avril 2020, les French Tech Days Irlande reviennent à l’occasion de l’événement phare de la Tech en Irlande : le Dublin Tech Summit. Clevy, Batvoice, HNL, Chronolife et bien d’autres ont déjà participé aux French Tech Days Irlande, pourquoi pas vous ?

Un événement à ne pas manquer !

En quelques chiffres, les French Tech Days 2019 :

  • 1 bootcamp de préparation chez Stripe à Paris
  • 2 visites des sièges EMEA de Google et Microsoft à Dublin avec des rendez-vous individualisés
  • 7 startups accompagnées
  • 2 jours d’exposition sur le Dublin Tech Summit
  • 70 rdv BtoB qualifiés (selon le cahier des charges établi avec chaque participant)
  • 2 success stories à ce jour

Le partenariat renouvelé avec le Dublin Tech Summit depuis 3 ans nous a permis d’acquérir une expérience sur le salon et une belle visibilité ; la délégation française étant la plus importante avec les entreprises irlandaises et britanniques. Une visibilité dont pourront bénéficier les entreprises de la délégation avant, pendant et après les French Tech Days sur les réseaux sociaux et les actions de communications de Business France et du Dublin Tech Summit.

Un bootcamp est prévu en amont du salon pour préparer au mieux la délégation et des programmes de rendez-vous sur mesure seront organisés pour chaque société afin de leur permettre de rencontrer des potentiels partenaires et clients internationaux, grâce à un accès privilégié à des grands comptes, et à des opportunités de networking avec l’écosystème local.

Bénéficiez de ce mini programme d’accélération sur 3 jours en vous inscrivant avant le 17 janvier 2020.

Vers l’Irlande et au-delà !

Surnommée la « Silicon Valley européenne », l’Irlande est l’un des plus grands hubs technologiques d’Europe. Le pays bénéficie non seulement de la présence des géants mondiaux de la Tech, dont beaucoup ont établi leurs opérations pour la zone EMEA, mais également d’un secteur des TIC extrêmement prospère. L’Irlande étant le seul pays anglophone de la zone euro et située entre l’Europe et les États-Unis, elle permet également aux entreprises d’avoir accès à ces deux marchés.

Le taux d’imposition des sociétés de 12,5% – l’un des plus bas d’Europe – fait du pays une perspective attrayante pour les multinationales. Cela fait de l’Irlande le 2ème exportateur de services informatiques au monde. Le secteur des Tech en Irlande est devenu de plus en plus puissant ces dernières années grâce à la combinaison d’investissements et d’incitations gouvernementales, de la recherche universitaire, d’une main-d’œuvre hautement qualifiée et internationale et de son emplacement privilégié aux portes de l’Europe.

L’Irlande est également le 4ème exportateur de services financiers de l’Union Européenne et Dublin est désigné comme l’un des hubs européens de la Fintech au potentiel le plus élevé d’après le Global Fintech Hub Report 2017 publié par Deloitte.

C’est donc un pays qui offre de belles opportunités globales pour les entreprises françaises innovantes, n’hésitez pas à vous inscrire pour bénéficier de ce programme complet !

Votre contact pour plus d’informations et pour obtenir le bon de participation :

Pauline Tapié
Chargée de développement Tech & Service @ Business France Irlande
pauline.tapie@businessfrance.fr

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

M