Temps de lecture: 3 minutes

Business France organise les 18 et 19 juin un événement exclusif pour les femmes françaises entrepreneures dans la tech, en partenariat avec la conférence The Next Web, le rendez-vous incontournable de l’innovation en Europe.

Women in Tech Pays-Bas

French Women in Tech
Learning expedition autour de la Conférence The Next Web
Amsterdam, Pays-Bas
18 et 19 juin 2020

Cette learning expedition est organisée pour les femmes directrices ou managers de start-ups françaises intéressées par une expansion à l’international. Business France vous propose :

De rencontrer l’écosystème néerlandais et international de la tech, dans le cadre d’un dîner networking rassemblant des investisseurs (Business Angels, Venture Capitals et autres), des grands comptes, clients et partenaires potentiels. Vous aurez l’occasion de pitcher votre expertise afin d’obtenir de l’aide dans votre expansion à l’international (à travers des financements et partenariats).

De vous accompagner sur la conférence The Next Web, afin de découvrir les innovations et grandes idées de la tech en Europe, et de rencontrer plus de 3000 entreprises et 400 investisseurs dans une atmosphère électrique, digne d’un festival.

De vous inspirer au travers d’ateliers et de workshops sur la place des femmes dans la tech, la culture des affaires aux Pays-Bas et un entraînement au pitch, afin de vous préparer à une forte croissance à l’international.

Pourquoi participer?

Amsterdam, Pays-Bas

Au 3ème rang de l’Indice mondial de l’innovation 2019, les Pays-Bas disposent d’atouts considérables pour les entreprises de la tech. Marché test et porteur pour les entreprises françaises, la ville d’Amsterdam est devenue un pôle européen attractif pour les entreprises multinationales (Heineken, Philips, Tesla, Nike, Netflix), mais aussi des entreprises locales de la tech en forte croissance (Booking.com, Adyen, MessageBird, Catawiki, Bynder).

Une véritable opportunité pour les start-ups françaises en recherche de financement ou de partenaires.

The Next Web

Véritable festival de la technologie aux Pays-Bas, réunissant des directeurs de grands groupes internationaux, des investisseurs de premier plan, des décideurs politiques et des startups prometteuses pour un partage flamboyant d’innovations et d’expériences.

The Next Web, c’est aujourd’hui 15 500 visiteurs par jour, 700 start-ups, 400 investisseurs et plus de 3000 entreprises présentes.

En savoir plus : thenextweb.com/conference

Et aussi…

Retrouvez-nous à l’événement European Women in Technology les 26 et 27 novembre 2019 à Amsterdam. La conférence rassemble les grandes entreprises de la tech (Facebook, Google, Microsoft, TomTom, Philips…) et les femmes européennes les plus influentes du secteur, dans de nombreuses conférences et activités networking. Business France est fier d’être partenaire. Réservez dès maintenant votre billet avec une réduction de 15% en utilisant le code BF15 !

Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, contactez :
Pauline Massé | Business France aux Pays-Bas
pauline.masse@businessfrance.fr, +31 207 941 972

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

M