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Le savez-vous ? Avec un chiffre d’affaires estimé à  115 Mds USD en 2018, le Japon est le 4ème marché mondial pour l’e-commerce BtoC (Business to consumer), derrière la Chine, les États-Unis, et le Royaume-Uni.

91 % de la population japonaise (126,8 M) utilise internet et on estime que 88,9 M de Japonais achéteront en ligne d’ici 2021. Cependant, 94 % des e-acheteurs nippons achètent uniquement sur les sites nationaux. Il est donc nécessaire pour les marques et enseignes françaises qui veulent vendre leurs produits en ligne dans l’archipel de se rapprocher des leaders du secteur.

Au Japon, Rakuten et Amazon se disputent la première place avec environ 20% de parts de marché chacun en 2018.

Business France vous propose de présenter vos produits à des acheteurs de Rakuten le 21 novembre à Paris. Le leader japonais de la vente en ligne est en quête de nouvelles marques françaises dans les secteurs de la mode, des cosmétiques, des produits gourmets.

Un webinar est organisé le 17 septembre pour les sociétés intéressées de participer à la rencontre avec Rakuten.

Inscrivez-vous au webinar en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Pour en savoir plus : Kaoruko Hayashi – kaoruko.hayashi@businessfrance.fr

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