Temps de lecture: 2 minutes

Le Mobile World Congress : plus grand salon international dédié aux secteurs de la téléphonie-mobile à Barcelone a clôturé son édition 2019 le 28 février dernier ! Plus de 109 000 visiteurs avaient pu découvrir les innovations présentées par près de 2 400 sociétés parmi lesquels on retrouvait Huawei, Air Bus, BMW, Google ou encore Samsung.

La prochaine édition à laquelle Business France participe aura lieu du 24 au 27 février 2020.

L’édition de 2020 déjà en préparation –

Le pavillon French Tech, s’est une nouvelle fois affirmé comme le plus grand pavillon national. Présent sur le Hall 5 et 8.1, les 90 sociétés accompagnées ont pu profiter du réseau des bureaux de Business France avec près de 550 rencontres organisées avec des acteurs de différents pays tels que Deutsch Telekom, SAP, Ericssen, Nokia ou encore Telefonica mais aussi la venue de délégations de Chine, Turquie, Allemagne ou Finlande.

Quatre mois ont passé et la préparation de la prochaine édition du MWC est déjà lancée !

Le MWC20 sera l’occasion de se démarquer pour les startups comme pour les grands groupes en présentant leurs nouvelles innovations mais également d’aborder les nouveaux enjeux du secteur des télécoms comme celui de la 5G suite à son lancement en Corée du Sud au printemps dernier.

Le plus grand pavillon national

 

Une dizaine de sociétés ont déjà confirmé leur venue sur le salon pour exposer sur des ilots gravitant autour du pavillon French Tech du Hall 5 renforçant ainsi la présence française pour cette nouvelle édition. Avec près de 600 m² de surface, le pavillon French Tech offre une visibilité accrue aux sociétés exposantes ! Ces dernières pourront de nouveau profiter des rencontres d’affaires organisées par Business France avec un renouvellement du panel de pays proposé et de nombreux autres avantages en terme de visibilité et de networking !

Ne perdez plus de temps ! Rejoignez la délégation française pour le MWC20 !

Retour sur l’édition 2019 et informations sur MWC20

Contact :                                

Caroline GINOUX / 01 40 73 33 30 / caroline.ginoux@businessfrance.fr

Hubert BONNEAU / 01 40 73 33 76 / hubert.bonneau@businessfrance.fr

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

M