Temps de lecture: 2 minutes

Avec plus de 4 000 fondateurs de startups venus de toute l’Europe, le France Digitale Day a battu son record d’affluence depuis sa création il y a 6 ans. Ce rendez-vous qui était jusqu’ici celui de la famille de la Tech française a changé d’échelle. Il est devenu un lieu de conversation majeur pour tous les acteurs de la Tech européenne.

Présence de grands comptes et speakers

 

L’an passé, des grands groupes tels qu’Air France, Accor Hotels, EY, Paypal ou encore Amazon ont pu échanger avec des entrepreneurs et investisseurs. L’événement avait réuni les acteurs clés du secteur autour de speakers de qualité. Les fondateurs de fonds d’investissements tels que Daphni ou Korelya Capital ont pu confronter leurs points de vue avec les fondateurs des start-up N26, Deliveroo ou encore WeTransfer.

Cette année encore, France Digitale Day aura lieu au Musée des Arts Forains afin de discuter de l’avenir de l’entrepreneuriat numérique au niveau européen. En plus des scènes qui accueilleront des conférences de haut niveau, des rencontres en one-to-one seront organisées au sein de ce lieu disruptif.

Le baromètre des start-up

 

Enfin, France Digitale Day est l’occasion de présenter le baromètre des performances économique et sociale des start-up françaises de France Digitale et EY. Ce baromètre est construit autour de quatre axes majeurs : la croissance des start-up, le partage de la valeur avec les salariés, le soutien à l’innovation et l’emploi.

Intéressé ?

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

M