Temps de lecture: 2 minutes

Avec plus de 4000 exposants et 150 000 visiteurs provenant du monde entier en 2018, le GITEX est le plus grand salon des technologies du numérique au Proche et Moyen-Orient.

Il regroupe la plupart des Ministères émiriens et des entités gouvernementales, les décideurs de la Tech, dont les opérateurs de télécommunications (DU, ETISALAT).

L’éclosion de nombreux incubateurs dans la région et les projets liées à l’expo 2020 dans le cadre de la stratégie smart city ont contribué à faire de cet évènement une place centrale pour les acteurs mondiaux de la Tech.

Une véritable révolution numérique est en cours à l’échelle mondiale, et les Emirats Arabes Unis, menés par Abu Dhabi et Dubaï, entendent bien devenir des leaders régionaux en matière de développement et de mise en œuvre des technologies innovantes.

Pour l’édition 2019, Business France accompagnera 18 entreprises françaises sur son pavillon – soyez l’une d’entre elles !

Durant 5 jours, du 6 au 10 octobre 2019, vous serez les représentants de la créativité et l’innovation à la française dans les technologies du numérique.
En plus d’exposer votre savoir-faire made in France sur un stand, une station de travail ou station d’accueil sur l’espace mutualisé France, vous pourrez bénéficier d’une visibilité renforcée (communiqué de presse collectif en amont de l’évènement et invitation de journalistes sur le Pavillon France), d’une mise en relation avec les acteurs clés égyptiens et saoudiens et d’évènements de networking pour étendre votre réseau de contacts et générer des leads.

→ Pour en savoir plus et vous inscrire : https://extranet-btob.businessfrance.fr/prg-26972

Votre contact :

Nathalie MARCHAL-MÉRIOT, Chef de Projets @Business France Paris
nathalie.marchal@businessfrance.fr

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

M