Temps de lecture: 2 minutes

La construction d’un vaste écosystème de partenaires visant à fournir encore plus de valeur aux clients finaux est l’un des principaux engagements de Worldline, qui collabore avec Business France, notamment à l’occasion du grand salon des paiements et services financiers, Money2020, qui a lieu en juin à Amsterdam.

Le « e-Payments Challenge » …

C’est dans cet esprit que Worldline a lancé l’an dernier le premier « e-Payments Challenge », un évènement à dimension internationale rassemblant certains acteurs de l’industrie des services de paiement et les fintechs spécialisées dans les moyens de paiement avec un objectif commun : créer ensemble les solutions d’e-paiements de demain en combinant ressources techniques, capacité d’innovation, et talents.

Le paysage actuel des paiements électroniques connaît des changements qui le font évoluer : directive PSD2, paiements instantanés, data value, RGPD, cybersécurité et hyper-connectivité.
Au cours de ce premier « e-Payments Challenge », Worldline a permis la transformation de ces avancées en nouvelles opportunités de co-innovations et de co-partenariats, tout en tirant parti de ses experts et de ses ressources industrielles.

… pour déployer votre activité !

L’édition 2019 du « e-Payments Challenge » se déroulera du 17 au 19 septembre à Francfort (Centre des Congrès Kap Europa).

Au cours de cet évènement, Fintechs et start-ups connecteront leurs expertises aux API de Worldline afin de répondre à un ensemble spécifique de défis soulevés par les clients de Worldline, permettant de créer de nouveaux projets dans différents domaines et marchés industriels (P2P, C2B, B2B, B2C, Analyses des données, Fraude & Gestion de la sécurité, Digital Banking/ Open Banking).

Pour permettre l’innovation, les ressources que Worldline incluera dans le « sandbox » du Challenge couvriront un large éventail de domaines, notamment le e-commerce, WL Trusted Authentication, Xs2A TPP, les terminaux de nouvelle génération, WL Tap 2 Use et le Portail Marchand. Worldline partagera aussi son expertise dans des domaines tels que l’IA, la Blockchain, les Bots et la gestion des innovations de rupture.

Cet évènement est aussi une opportunité unique afin de rencontrer des experts du paiement, et de nouer de nouveaux contacts lors des séances de networking. Pour les Fintechs et start-ups désireuses de s’associer à Worldline, assister à cet évènement à dimension internationale leur permettra de mettre en avant leurs atouts auprès des plus grandes entreprises européennes tout en favorisant de nouvelles relations à fort potentiel d’adoption de produits.

Rejoignez le challenge : https://e-paymentschallenge.bemyapp.com/

 

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

M