Temps de lecture: 2 minutes

Pour contribuer au renforcement des relations entre Start-Ups et Grandes Entreprises, l’Observatoire de l’IE-Club a été fondé sur une idée simple : démontrer ce qui fonctionne, valoriser les meilleurs et partager les bonnes pratiques ! Participez à la 15e édition de cette belle initiative initiée par notre partenaire l’IE-Club.

Appel à candidatures

En plus des avantages certains de visibilité qu’offre un Trophée de l’Observatoire, supporté par des actions de communication ciblées, sur ses sites, ses réseaux sociaux et la presse, l’IE-Club souhaite renforcer la valeur et les atouts de votre participation, en apportant un support concret au développement et à la visibilité des binômes gagnants.

 

Vous êtes une Start-Up …

et vous travaillez avec une ou plusieurs grandes entreprises : participez en apportant votre témoignage !

Vous êtes une Grande Entreprise …

et vous travaillez avec une ou plusieurs start-up / PME / ETI : valorisez vos investissements en open innovation et accompagnement pour développer encore votre vivier et accélérer votre agilité !

 

Les Trophées de la Relation Grandes Entreprises + Start-ups, partagent leurs résultats avec le Think Tank Gouvernance de l’Open-Innovation, créé par l’IE-Club et animé par des directeurs de l’innovation, responsables de l’open-innovation ou des représentants d’incubateurs / accélérateurs de grands groupes. Les finalistes du concours – et bien sûr les lauréats – bénéficieront d’une mise en avant supplémentaire dans les publications du Think Tank, dont la vocation est de partager les meilleures pratiques et exemples de réussites de l’open-innovation.

  • Pour postuler, c’est par ici. Attention, date limite le 06 / 05 / 2019 !

 

  • Calendrier
    – examen des dossiers et choix des Nominés : jusqu’au 06/05
    – audition avec le jury (si Nominé) à Paris (lieu à définir) : 28/05
    – remise des trophées à Paris (lieu bientôt annoncé) : 18/06

 

 

Sur la photo de gauche, les gagnants de l’édition 2018. Serez-vous les prochains ?

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

M