Temps de lecture: 2 minutes

L’évènement DLD (Digital, Life, Design) est le Festival de l’innovation incontournable de Tel Aviv ! Depuis plus 2010, le DLD est l’événement sur lequel le seul mot d’ordre est : « le networking », ! Ainsi du 16 au 19 septembre 2019, sur une ancienne station de train de Tel aviv, les VIP de l’innovation seront enfin accessibles ! 

Le DLD de Tel Aviv est l’événement sur l’innovation numérique en Israël le plus visible à l’international.  Avec plus de 20 000 participants venus du monde entier, ce Festival est le seul évènement qui réunit autant de grands noms de la Tech dans un format aussi informel.

Parrainé par le grand Yossi Vardi, serial entrepreneur israélien, cet évènement s’est vite installé dans l’agenda de la Tech internationale.  Des entreprises comme Google, Intel, Amazon, Deloitte, etc, s’y côtoient et viennent rechercher les pépites pour les accélérer, les incuber ou les financer !

Des sessions de pitchs de startups sont organisées en continu sur l’évènement dans des formats toujours très insolites et originaux « Pitch the press », « Meet the leaders » ou « Pick a startup » …

Sur l’édition 2019, Business France animera une nouvelle fois le stand français et fédérera l’ensemble des délégations attendues.

L’agenda du stand français sera, comme chaque année, riche en évènements. Plusieurs sociétés et régions françaises ont déjà réservé leur « happy hour thématique » sur le stand français du DLD.

Une excellente opportunité pour les sociétés françaises qui souhaitent se mettre en avant auprès de l’écosystème israélien et rencontrer les nombreux acteurs internationaux présents.

Rendez vous donc du 16 au 19 septembre pour 3 jours de networking intensif !

 

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

M