Temps de lecture: 1 minute

Depuis 4 ans, le SIDO structure la filière européenne de l’IoT, aide les entreprises à identifier de nouveaux leviers de croissance et à réinventer leurs business modèles en intégrant l’IoT.

Avec l’accroissement de la puissance de calcul et l’intelligence embarquée, les projets connectés s’accélèrent et s’enrichissent. L’IoT, l’IA et la robotique se mêlent et s’intègrent dans des applications connectées toujours plus autonomes et intelligentes.

Les 10 et 11 avril 2019, à Lyon, le SIDO rassemblera, mettra en scène et clarifiera trois écosystèmes technologiques convergents, des labos et start-ups aux fournisseurs et intégrateurs de solutions IoT, IA & Robotique pour accompagner le progrès vers l’innovation et ses marchés.

+ de 400 exposants experts IoT, IA, Robotique, Laboratoires de recherche, bureaux d’études, fabricants de composants, d’objets intelligents, de robots, designers et intégrateurs de solutions, institutionnels, groupements, etc. L’ensemble de la chaine de valeur des trois écosystèmes est représenté pour favoriser les coopérations et répondre aux demandes des donneurs d’ordre sectoriels, en proposant des solutions intégrées de bout en bout.

+ de 10.000 décideurs, acteurs de l’innovation, sont attendus à la Cité Internationale de Lyon pour positionner les entreprises sur leurs marchés d’avenir.

New ! Le sommet des Top executives IoT, IA & Robotique dédié exclusivement sur invitation aux dirigeants d’entreprises, responsables politiques et personnalités du monde de l’innovation pour partager les expériences, les enjeux organisationnels et sociétaux, mais aussi les stratégies pionnières.

SIDO 2019 – 5e édition – 10 & 11 avril 2019 Cité internationale de Lyon – France
Site internet de l’évènement pour en savoir plus : https://www.sido-event.com/

 

 

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

 

M