Temps de lecture: 2 minutes

La 3ème édition du French Tech Tour India s’est déroulée du 30 septembre au 6 octobre dernier.

Lors d’une semaine dense et riche, nos 6 sociétés participantes ont rencontré des dizaines de prospects et partenaires potentiels dans le cadre d’un roadshow qui les a amenés dans les principales villes du pays, de Bangalore à New Delhi, en passant par Hyderabad, Pune et Mumbai.

Au total, plus de 120 rdvs qualifiés ont été organisés, soir une vingtaine par participant. Les entreprises ont salué la qualité des programmes et le professionnalisme de l’organisation. Un mois et demi après la fin du programme, les premiers bilans sont particulièrement encourageants avec un premier contrat signé et des discussions avancées pour le reste de la délégation.

Avec plus de 22.000 start-ups et 14 licornes, l’Inde est devenu au cours des dernières années une destination recherchée par les acteurs mondiaux de la Tech. La French Tech y bénéficie d’une bonne image grâce notamment au succès de la saison II du French Tech Ticket, avec 11 start-ups indiennes sur les 70 lauréats. Le marché est dynamique, jeune, et offre de nombreuses opportunités aux start-ups étrangères et notamment françaises.

Profitant de l’engouement généré autour de la French Tech, la prochaine édition du French Tech Tour India se tiendra du 24 au 30 mars 2019. Les inscriptions sont ouvertes, et nos équipes travaillent d’ores et déjà avec les grands comptes locaux pour identifier leurs besoins. Participez à cette nouvelle édition pour vous immerger dans cet immense marché, découvrir son potentiel pour votre produit ou solution et y accélérer votre développement !

→ Site internet du programme https://events-export.businessfrance.fr/frenchtechtourtoindia2019/

 

<span »>→ Contact
Jean-François AMBROSIO,
Chef de Pôle Tech & Services,
jean-francois.ambrosio@businessfrance.fr

 

 

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

 

M