Temps de lecture: 1 minute

Connaissez-vous Quarkslab, super startup spécialisée dans la cybersécurité ?

Fondée en 2011, l’entreprise s’est développée à l’international dès ses débuts, notamment en Europe et aux Etats-Unis. Déjà présente au Japon grâce à Business France, l’entreprise a décidé de continuer sa conquête du continent asiatique en participant cette année au French Tech Tour ASEAN 2018, programme très dense d’immersion dans la zone pour mieux appréhender les marchés et tester l’appétence des acteurs locaux pour leur solution.

Résultat :
⇒ Enorme gain de temps, de nombreuses rencontres qualifiées avec d’éventuels futurs partenaires pour se déployer sur la zone.
⇒ Marché validé pour Quarkslab, qui projette d’ouvrir un bureau à Singapour dès 2019.

Eric Houdet, Business Development Manager @ Quarkslab, revient en vidéo sur son expérience en Asie du Sud-Est, et partage avec nous les évolutions, projets et belles ambitions de l’entreprise pour les mois et années à venir.

Business France est fière de suivre l’entreprise dans cette belle aventure !

 

 

→ Pour en savoir plus sur la zone ASEAN et ses opportunités: Nicolas VASSITCH, nicolas.vassitch@businessfrance.fr
→ Pour en savoir plus sur l’accompagnement de Business France pour les entreprises de la cybersécurité: Fadwa BELHADJ, fadwa.belhadj@businessfrance.fr

 

 

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

 

M