Temps de lecture: 1 minute

Vous êtes une startup française proposant des produits numériques BtoB ?
Vous souhaitez vous développer à l’international ?

Pitchez! devant un public d’experts lors de l’événement presse CEBIT le 5 Avril à partir de 18h à STATION F et remportez un stand clé en main pour le salon.

Qu’est ce que le CEBIT ?
Cet évènement international, l’un des plus importants salons des nouvelles technologies en Europe, a pour ambition de faciliter l’activité internationale des startups du numérique en leur offrant une plateforme pour développer leurs affaires.
Il aura lieu cette année du 11 au 15 juin 2018 à Hanovre.

Le CEBIT, c’est :
→ 200 000 visiteurs
→ 100 000 entreprises
→ 3000 exposants
→ 400 startups
→ 5 millions de contacts commerciaux
→ 3500 journalistes
→ 2000 conférences

 

Pour cette nouvelle édition, le salon souhaite se réinventer, avec « plus de technologie, plus d’innovations, plus d’émotion», et notamment pour cela l’apparition du « d!campus », qui accueillera de multiples rencontres et animations.

Business France est partenaire du roadshow CEBIT 2018 (05 avril prochain à Station F) qui a pour objectif de présenter aux startups françaises le salon, son nouveau concept, ses thèmes phares, et de détecter LA startup la plus prometteuse (parmi les 20 sélectionnées en amont), qui se verra offrir un stand clé en main pour exposer gratuitement sur le salon. La journée se terminera par un cocktail de networking sur fond musical en présence de presse spécialisée, startups et clusters numériques, pour rentrer dores et déjà dans l’ambiance du CEBIT 2018.

+ d’Infos et inscription au concours pitch startups ici: http://www.globalfairs.fr/salons/deutsche-messe/cebit-roadshow-station-f/

 

 

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

 

M