Temps de lecture: < 1 minute

Le P.C.N. Espagnol organise une matinée d’information suivie d’un après-midi de réunions d’affaires sur les appels à propositions Horizon 2020-Sécurité de 2018, accueillant la France comme pays invité, le 20 février 2018 à Madrid.

Le P.C.N. H2020-Sécurité espagnol organise une matinée d’information le mardi 20 février 2018 à Madrid, en présence de représentants de la Commission Européenne et accueillant la France comme pays invité.

La matinée sera suivie d’une session de réunions d’affaires entre les acteurs espagnols et français qui aura lieu à 14h30. Cette session est co-organisée avec les PCN H2020-Sécurité espagnol et français, le Groupement des Industries de Défense et de Sécurité Terrestres et Aéroterrestres (GICAT) et l’Association des Entreprises Espagnoles d’Aéronautique, de Défense et de Sécurité (TEDAE).

Les entités intéressées pour y participer pourront demander des rendez-vous pour des interviews de 30 minutes via l’outil b2match.

Cette journée se passe pendant le salon SICUR (Salon International de la Sécurité) et nécessite donc 2 inscriptions, gratuites mais obligatoires.
Pour s’inscrire et consulter l’ordre du jour : http://www.horizon2020.gouv.fr/cid125500/journee-d-information-et-de-rencontres-sur-les-appels-h2020-secuite-2018-a-madrid.html

La date limite des inscriptions à  la matinée d’information est le lundi 19 février 2018.
La date limite de prises de rendez-vous pour les rencontres d’affaires lors de la session de réseautage de l’après-midi, est le jeudi 15 février 2018.

 

 

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

 

M