Temps de lecture: 2 minutes

Le 20 septembre dernier, à l’occasion de la journée de préparation au Web Summit, Business France a reçu les 20 lauréats du concours Business France > Web Summit dans ses locaux pour une session de préparation intensive.

Au programme : des ateliers de coaching pitch pour aborder les cibles prioritaires : Vcs, médias et grands comptes, les do/don’t pour aborder avec efficacité le Web Summit, salon éminemment complexe de par sa taille et sa transversalité, des retours d’expérience d’alumnis et une session consacrée aux bonnes méthodes à adopter sur un salon pour aborder les Vcs.

Sélectionnées par un jury issu du secteur du numérique parmi + de 65 candidatures, ces 20 start-up françaises à fort potentiel exposeront à tour de rôle sur les 3 jours de salon du 7 au 9 novembre, stand B503.

 

Le challenge : être visible sur un salon qui accueillera plus de 60 000 visiteurs de + de 165 pays.

Cette année, une centaine de start-up françaises exposeront et 1400 visiteurs français participeront au salon, ce qui place la France dans le top 5 des pays les plus représentés sur l’événement !

Des speakers de marque sont attendus, comme Satya Nadella, CEO de Micrososft, Stewart Butterfield, CEO de Slack, Al Gore (ancien vice-président des Etats unis) , Liam Cunningham (acteur de Game of Throne). Côté français : Frederic Mazzella, CEO de Blablacar, Miguel Valdes Faura , CEO de Bonitasoft (Alumni de la promotion 2014 de Business France), Nicolas Dessaigne, CEO D’Algolia et François Hollande en sa qualité de président de l’association « La France s’engage » seront les invités d’honneur.

 

Découvrez les start-up de la délégation ici : https://drive.google.com/open?id=0B_dCzxqnN56ANGZHNzFoWU5manc

Plus d’infos ici : https://www.businessfrance-tech.fr/websummit2017/

 

 

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

 

M