Temps de lecture: < 1 minute

Le phénomène mondial de vieillissement des populations, qui impacte tous les secteurs, constitue aujourd’hui une réelle opportunité, porteuse de croissance et d’emplois. En France, la croissance attendue du PIB issu de la Silver Economy est de 0,25% par an. Consciente de cette opportunité, la filière française de la Silver Economy s’est récemment structurée, afin de développer le marché du bien vieillir, et de faire rayonner le savoir-faire et l’innovation française en la matière.

Business France organise cette année la 3ème édition des Trophées de la Silver Economy, qui auront lieu le 29 juin 2017 à Paris.

Ce concours gratuit mettra en lumière les entreprises innovantes de la filière et récompensera les pépites qui ont le plus de potentiel à l’international.

 

VOUS ETES une ETI, PME, start-up proposant des produits, solutions et technologies pour les séniors ? EHPAD, maintien à domicile, assistance à l’autonomie, objets connectés, robots, lien social, télécommunications, stimulation sensorielle, solutions E-santé et télémédecine, nutrition, bien-être, mobilité, smart city…

 

VOUS VOULEZ vous situer et évaluer votre potentiel à l’international ? bénéficier des conseils d’un jury d’experts du secteur et networker ? promouvoir vos solutions innovantes et gagner en visibilité ?

Alors inscrivez-vous AVANT LE 19 juin, en remplissant le questionnaire sur cette plateforme en ligne :

https://www.f6s.com/tropheesbusinessfrancesilvereco

 

Les finalistes sélectionnés seront invités à pitcher devant le jury d’expert le 29 juin, afin de défendre leur projet, et peut-être, de remporter un des quatre trophées et récompenses associées de cette nouvelle édition.

 

Pour en savoir plus sur les récompenses et connaître les membres du jury des Trophées 2017, RDV sur cette page.

 

 

Vous êtes une entreprise française et souhaitez discuter de votre développement international ? Un conseiller dédié dans votre région et expert de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais :

 

 

M