Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

[Vidéo] World Mobile Congress 2018: Retour d’expérience avec Pradeo, exposant sur le Pavillon French Tech

[Vidéo] World Mobile Congress 2018: Retour d’expérience avec Pradeo, exposant sur le Pavillon French Tech

Le Mobile World Congress, salon mondial de l’industrie mobile, a atteint cette année des chiffres record de participation, avec 2 400 exposants et plus de 107 000 visiteurs de 205 nationalités différentes. Le Pavillon « French Tech » opéré par Business France a accueilli 100 exposants (sur 615m²), soit 65 % de la délégation française présente au MWC.

Pradeo, expert de la sécurité mobile et pépite de la French Tech, a participé cette année pour la 5ème fois au Mobile World Congress avec Business France.
L’entreprise, que nous sommes fiers d’accompagner à l’international, est revenue pour nous (et pour vous !) sur sa participation à l’édition 2018, et son développement à l’international.

Regardez son témoignage ici :

 

Toutes les entreprises exposantes sur le Pavillon French Tech ont pu bénéficier à nouveau cette année d’une belle visibilité, grâce aux différentes actions mises en place par les équipes de Business France Tech & Services Paris et Monde.

Organisation de 500+ RDV B2B de premier ordre avec des grands décideurs étrangers (ZTE, SAMSUNG, HUAWEI, AIRTEL, VODAFONE, etc.).

Récompense de 4 entreprises innovantes (Acklio, A2ia, Biggerpan et Greenspector) à l’occasion des Business France/Orange Awards, en partenariat avec Orange et Air France, et en présence de de Sébastien Soriano, Président de l’ARCEP et de Luc Bretones, Directeur du Technocentre Orange et d’Orange Fab.

Visite du Pavillon par le Secrétaire d’Etat au Numérique, Mounir Mahjoubi, qui s’est déplacé pour la première fois sur le MWC pour échanger et apporter son soutien aux entreprises françaises.

Organisation d’un petit déjeuner networking par le French Tech Hub de Barcelone pour favoriser les échanges entre les exposants français et la communauté d’entrepreneurs de Barcelone

Participation et sponsorisation par la French Tech de la soirée VIP « 4YFN Chairman’s reception dinner » de l’évènement start-up 4YFN, organisé en marge du salon.

 

Votre contact pour en savoir plus sur l’évènement et l’offre que proposera Business France en 2019 :
Mariel PIOT, chargée d’opération @ Business France Paris
mariel.piot@businessfrance.fr

 

Auteur : Admin publié le March 28,2018
Catégorie: Télécoms

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires