Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

[VIDEO]: Interview de SNIPS, l’une des pépites françaises qui ont fait briller la French Tech au CES 2018 !

[VIDEO]: Interview de SNIPS, l’une des pépites françaises qui ont fait briller la French Tech au CES 2018 !

SNIPS est une plate-forme vocale pour les objets connectés. Créé en 2013, la vision derrière Snips a été de mettre un assistant d’IA dans chaque appareil, rendant la technologie si intuitive qu’elle disparaît dans le fond.

Ce qui rend Snips unique, c’est que tout fonctionne localement sur l’appareil auquel l’utilisateur parle, ce qui signifie qu’aucune donnée n’est jamais envoyée dans le nuage. Cela garantit le respect de la vie privée dès la conception et la résilience aux pannes d’Internet, faisant de Snips la première technologie vocale à être conforme à la GDPR.

La startup a lancé une ICO le 24 Mai dernier pour glaner un minimum de 30 millions d’euros. La sortie de son assistant vocal, Snips Air, est prévue pour 2019.

Business France accompagne la startup dans son développement international depuis 2017. Snips a participé notamment à des programmes d’accélération en Asie du Nord-Est, et au CES Las Vegas 2018.
Caroline LAIR, Business Developer chez Snips, est revenue pour nous sur son expérience au CES 2018, et les perspectives de développement (international) de la startup.

Regardez la vidéo ici :

Un interview by Maxime SABAHEC, Chef de projet IoT Hardware @ Business France Paris


Les candidatures pour faire partie de la délégation Business France du CES 2019 sont ouvertes!
Pour en savoir +, RDV sur bit.ly/CES_2019

Auteur : Admin publié le May 30,2018
Catégorie: Interviews , IoT / Electronique , La French Tech

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires