Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

Programme Ignition

Pour qui ? A destination d'une jeune entreprise ou start­up ayant un service ou technologie à faire connaître

Vous êtes dans le secteur des objets connectés et vous avez un produit qui sera commercialisé dans moins d’un an ? Candidatez à l’appel à projet du CES 2017 pour :
- bénéficier d’une visibilité accrue,
- profiter des actions de communication mises en place par Business France et ses partenaires telles que les
- retombées dans la presse spécialisée française et  internationale,
- rencontrer des contacts privilégiés avec des VC sur le salon mondial incontournable des objets connectés. »

En tant que Business Angel de l’international, Business France et ses partenaires, propose un premier niveau de programme d’accompagnement aux entreprises qui souhaitent donner un coup de projecteur sur leur service/technologie pour se faire connaitre, créer le buzz, et notamment pouvoir lever des fonds, actions nécessaires à ce stade de développement de leur activité.

Sous forme d’appel à candidature, et avec l’appui d’un jury de professionnels de l’écosystème, Business France sélectionne « la crème de la crème » des start-up early stage pour les accompagner sur des événements phares de la profession tels que le CES, le SxSW, le Summit de Dublin ou le MWC.

Grâces à ces actions de communication et de mise en relation, depuis 2013, les meilleures d’entre elles peuvent grandir rapidement et espérer devenir les championnes sur leur marché cible.