Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

Save the date : les Assises de la Transformation Digitale en Afrique auront lieu à Bercy du 25 au 27 octobre 2017 – #ATDA

<i>Save the date</i> : les <b>Assises de la Transformation Digitale en Afrique</b> auront lieu à Bercy du 25 au 27 octobre 2017 – #ATDA

Les Assises de la Transformation Digitale en Afrique (ATDA) réunissent chaque année à Paris les principaux décideurs de l’écosystème numérique africain pour échanger sur les enjeux de la construction numérique. Ceci dans le but de contribuer à l’émergence numérique du continent.

Délégations ministérielles, agences de régulation, grandes entreprises du secteur numérique, opérateurs télécoms, banques, bailleurs de fonds,  DSI et IT managers, start-up, grands médias… se rencontrent pour échanger et nouer des contacts commerciaux. En effet, plate-forme de rencontres de haut niveau entre décideurs africains, européens, asiatiques et américains depuis 2011, les ATDA  permettent aux décideurs d’échanger sur les meilleures pratiques et d’identifier de nouveaux partenaires et de nouvelles opportunités d’affaires.

Cette année, les ATDA seront organisées dans l’enceinte du Ministère de l’Economie et des Finances (Bercy) par le magazine panafricain CIO Mag, en étroite collaboration avec la Direction Générale des Entreprises (DGE) avec pour objectif de mutualiser les efforts en réalisant à Paris un seul et unique grand sommet annuel autour du numérique en Afrique. Les ATDA 2017 s’annoncent comme un sommet d’exception, préambule aux négociations Union Africaine – Union Européenne du mois de novembre à Abidjan…

En savoir plus : consultez le site des ATDA : http://lesatda.com/atda-2017/

Auteur : Admin publié le September 28,2017
Catégorie: Actualités des partenaires , TIC

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires