Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

Participez au BETT Show London 2018 sur le Pavillon France de Business France !

Participez au <b>BETT Show London 2018</b> sur le <i>Pavillon France</i> de Business France !

Le BETT (nouvelle marque de l’événement British Educational Training and Technology Show) est le salon de référence pour se positionner sur le secteur de l’e-Education à l’international et pour valoriser votre entreprise vis-à-vis des visiteurs et décideurs internationaux.

Depuis 2008, un Pavillon France managé par Business France permet aux entreprises françaises de gagner en visibilité pour se positionner sur le marché mondial de l’e-Education.

Comme par le passé, le Pavillon France 2018 (du 24 au 27 janvier) fédère les acteurs publics et privés de l’écosystème du numérique éducatif. Il est ainsi devenu le point de rencontre incontournable des acteurs publics et privés français du secteur.

Dans un marché mondial de l’éducation estimé à 2 283 milliards d’euros en 2016, le secteur du e-Learning devrait en 2020 représenter 206,8 milliards (145,3 milliards en 2016). Au Royaume-Uni, les entreprises des EdTech représentent environ 4% des entreprises du numérique et comptent parmi les plus dynamiques

VOUS ÊTES… une entreprise du numérique pour l’Education ou la Formation tout au long de la vie et VOUS VOULEZ... rencontrer des clients et des partenaires britanniques ou étrangers, gagner en visibilité à l’international et anticiper les évolutions d’un secteur en pleine mutation et faire le point sur les tendances , consultez la Plaquette pavillon France @BETT Show London 2018 et retournez sans tarder le Bon de participation @BETT Show London 2018

Vos contacts : Amina Sambou, Chef de projet chez Business France – Paris

Tél : +33(0)1 40 73 37 47 – E-mail : amina.sambou@businessfrance.fr

Teresa Marshall, Conseillère export chez Business France – Londres

Tél : +44 (0)20 7 024 36 44 – E-mail : teresa.marshall@businessfrance.fr

Auteur : Admin publié le July 31,2017
Catégorie: Edutech

Publier un commentaire

Refresh

Comment 1 commentaires

cialis

Black of bites pluses inability same ahead to (PI): for buy double cialis dosage help germany also.