Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

Le NABSHOW, THE place to be pour les entreprises du broadcast et de l’audiovisuel

Le NABSHOW, THE place to be pour les entreprises du broadcast et de l’audiovisuel

Le NABSHOW 2018 aura lieu à Las Vegas du 9 au 12 avril 2018.

S’adapter aux nouvelles habitudes de consommation audiovisuelle

Le développement de l’internet haut débit fixe ou mobile a profondément bouleversé les habitudes de consommation audiovisuelle. Ceci a bien évidemment des répercussions notables sur les acteurs TV traditionnels. Le temps passé à regarder la télévision linéaire baisse régulièrement. Les recettes publicitaires n’augmentent que très faiblement.
En même temps, les services OTT et les revenus associés explosent. Cette évolution du secteur pousse les groupes audiovisuels à se diversifier davantage en intégrant ces nouveaux services OTT (vidéo, TV de rattrapage) et en diffusant sur tous les supports fixes ou mobiles.

Nabshow, l’évènement mondial des entreprises qui répondent à ces problématiques

Salon mondial de l’audiovisuel avec 102 600 visiteurs dont 26 538 visiteurs internationaux issus de 160 pays et 1 786 exposants sur plus de 100 000 m², Le NABSHOW présente les dernières innovations du secteur de l’audiovisuel et intègre ces nouvelles problématiques : équipements d’enregistrement et de diffusion, UHD/4K, IPTV et TV sur mobile, technologies de création, réalité virtuelle, gestion et distribution de contenu, etc.
C’ est une plateforme d’affaires mondiale reconnue dans le secteur des media numériques : il attire les broadcasters, les producteurs, les développeurs de logiciels, les intégrateurs et les Networks du monde entier.
Des conférences dédiées permettent de mieux appréhender le marché et découvrir les opportunités d’affaires, de formuler des stratégies et créer des partenariats.
Le NABSHOW bénéficie d’une couverture presse incomparable : plus de 1500 représentants de la presse et des media professionnels etaient présents en 2017.

Business France accompagne les entreprises du broadcast et de l’audiovisuel au Nabshow 2018

Exposer sur le Pavillon France, c’est rejoindre un groupe d’entreprises françaises réunies sous une bannière « Créative France » qui offre une grande visibilité.
Participer à ce salon avec Business France permet de
bien se préparer en amont du salon
bénéficier d’un stand « clé en main » à prix réduit et sur un emplacement privilégié
rencontrer les acteurs majeurs du secteur aussi bien nord et sud américains que du reste du monde pour lancer rapidement des projets concrets
disposer d’une communication ciblée


Plus d’information et inscriptions :

Marie-Françoise NOLET, marie-francoise.nolet@businesfrance.fr
Laurence SALOMON, laurence.salomon@businessfrance.fr

Site de l’évènement : https://www.nabshow.com/

 

 

Auteur : Admin publié le December 01,2017
Catégorie: Audiovisuel , Industries créatives & culturelles , Salon , TIC

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires

%d bloggers like this: