Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

Lancement des French Tech Days Irlande, un programme unique dans le cadre du Dublin Tech Summit – attention, événement incontournable en vue !

Lancement des French Tech Days Irlande, un programme unique dans le cadre du Dublin Tech Summit – attention, événement incontournable en vue !

A l’occasion de la 3ème édition du Dublin Tech Summit, événement phare de la Tech en Irlande, le bureau de Business France à Dublin lance les French Tech Days Irlande du 9 au 11 avril 2019, un programme privilégié pour rencontrer les GAFAM et générer des contacts avec de futurs clients et partenaires commerciaux. Plus de 12 000 personnes sont attendues sur le plus grand salon Tech d’Irlande !

L’innovation est devenue une priorité pour le gouvernement irlandais, notamment via sa stratégie « Innovation 2020 » qui vise à faire du pays un leader de la Tech sur la scène internationale. En 2018, l’Irlande est classée 10ème au Global Innovation Index, devant des pays comme la Chine, Israël, la Corée du Sud, le Japon ou même la France. Grâce à l’économie ouverte et dynamique de ce pays, les sociétés qui y sont implantées répondent de façon inégalée aux besoins des plus grands leaders mondiaux.

Avec plus de 12 000 visiteurs et des speakers tels que Douglas Terrier, CTO de la NASA ou encore Cassie Kozyrkov, Chief Decision Scientist chez Google, le Dublin Tech Summit est devenu un événement incontournable pour les entreprises de la Tech qui souhaitent se développer sur le marché irlandais en plein essor.

Les French Tech Days Irlande seront l’occasion d’un échange privilégié aux sièges EMEA de trois GAFAM à Dublin. Ils seront suivis par des sessions de rendez-vous individuels sur le Dublin Tech Summit pendant 2 jours avant de se clôturer par une session de pitch et un cocktail de networking à la Résidence de France en présence de la French Tech Dublin Community.

En amont de l’événement, un bootcamp sera organisé à Paris pour comprendre le marché irlandais avec la présence d’experts, apprendre à pitcher en anglais et rencontrer un alumni de l’édition précédente.

L’édition 2018 a permis de nombreuses rencontres stimulantes et la possibilité de développer ses contacts commerciaux.

Victor Matei, Directeur des Opérations de la startup Keymetrics témoigne :
“ L’équipe de Business France Tech et Services à Dublin a parfaitement rempli sa partie du contrat, c’est-à-dire l’organisation de rendez-vous d’affaires qualifiés en amont et sur le Dublin Tech Summit. Les réunions de préparation se sont toutes bien passées, l’équipe nous a bien accueillis lors de l’événement et nous avons signé un contrat. Merci ! ”

 Résultat de recherche d'images pour "keymetrics"

Alors si vous êtes une startup dans l’intelligence artificielle, la blockchain, le Big Data, la 5G, l’IoT ou encore la Tech for Good, inscrivez-vous vite pour profiter de ce programme unique dans un lieu en plein boom ! Vous avez jusqu’au 11 janvier pour candidater.

→ Pour plus d’information, contactez Pauline Tapié, chargée de développement Tech & Services @Business France Irlande – pauline.tapie@businessfrance.fr

Auteur : Admin publié le November 21,2018
Catégorie: Focus start-up , La French Tech , Salon

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires

%d bloggers like this: