Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

La jeune pousse Digitsole, finaliste de la Startup World Cup 2017 de San Francisco

La jeune pousse <b>Digitsole</b>, finaliste de la <i>Startup World Cup 2017 </i> de San Francisco

Créée au sein du groupe Epsilon, la start-up Digitsole s’est imposée comme le leader des produits « footwear » connectés commercialisés sous cette marque. Après une finale victorieuse au Luxembourg, Digitsole est en route pour les Etats-Unis, afin de ramener en France la coupe du monde des start-up.

La Startup World Cup 2017 est une compétition qui réunit les start-up les plus innovantes du monde. Après 16 finales régionales, seules les meilleures seront invitées pour la grande finale de San Francisco. Le vainqueur se verra offrir un prix d’un million de dollars.

Après un long processus de sélection parmi des centaines d’entreprises, seules dix ont été choisies pour participer à la finale européenne qui a eu lieu le 8 mars, au Luxembourg.

Le groupe Epsilon a ainsi été choisi pour représenter la région européenne durant la finale internationale qui aura lieu le 24 mars 2017 à San Francisco.

En savoir plus : consultez le communiqué de presse DIGITSOLE Startup World Cup ou suivez l’actualité de Digitsole sur Tweeter : @Digitsole 

Auteur : Admin publié le March 17,2017
Catégorie: Focus start-up

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires