Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

French Tech Tour China 2017 : participez au Roadshow de préparation à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Nice (du 20 au 26 avril) !

<b>French Tech Tour China 2017</b> : participez au <i>Roadshow</i> de préparation à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Nice (du 20 au 26 avril) !

Depuis 2012, le French Tech Tour China (FTT) est organisé pour soutenir le développement en Chine des entreprises françaises de la Tech (lire notre billet).

En tout, ce sont une soixantaine d’entreprises, PME et start-up innovantes, qui ont été accompagnées à Pékin, Shanghai, Shenzhen-Canton et Hong-Kong. Pour l’édition 2017, les équipes de Business France de Shanghai et de Shenzhen, et Bpifrance ont décidé de venir en région à la rencontre des start-up françaises qui se posent la question de la Chine et qui souhaitent y faire leurs premiers pas, à la recherche de partenariats commerciaux, technologiques et parfois même financiers (investisseurs).

Pour participer au FTT China 2017, le dépôt des candidatures se fait, jusqu’au 31 mai, à partir du site dédié : www.i-ftt.com

ROADSHOW : Organisation de conférences (Business France – Bpifrance) et rendez-vous individuels gratuits dans les villes de Paris (20 avril), Lille (21 avril), Lyon (24 avril), Marseille (25 avril) et Nice (26 avril) : c’est pour vous l’occasion de poser vos questions, lever vos interrogations et évaluer la pertinence du marché chinois pour l’internationalisation de votre entreprise ou start-up. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer des représentants partenaires industriels chinois ou français implantés en Chine comme Lenovo, Alibaba, Huawei, Criteo, ou Orange China, mobilisés à Paris.

Venez, dans votre ville, à la rencontre de la team du French Tech Tour China !

Contacts pour en savoir plus et vous inscrire : ftt-china@businessfrance.fr

ou directement aux adresses email suivantes : minwei.yang@businessfranc.fr ; foued.kefif@businessfrance.fr ; olivier.meglioli@businessfrance.fr ; nathalie.trannois@businessfrance.fr

Auteur : Admin publié le April 18,2017
Catégorie: Focus start-up

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires

%d bloggers like this: