Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

Festival FUTUR.E.S: RDV du 21 au 23 juin 2018 à la Grande Halle de La Villette !

Festival FUTUR.E.S: RDV du 21 au 23 juin 2018 à la Grande Halle de La Villette !

Créé par Cap Digital, Futur en Seine présente depuis 2009, les dernières innovations françaises et internationales aux professionnels comme au grand public. Le Festival a ainsi permis en moins de 10 ans la création d’un espace unique de réflexion, de rencontres et de débats sur le futur et ses enjeux.

 

Aujourd’hui, dans une volonté d’ouverture et de déploiement à l’international, Futur en Seine se transforme et devient  FUTUR.E.S, une plateforme d’événements, de partage et d’expérimentation. Pendant ces quelques jours sont proposés environ 150 innovations en démos, des cycles de conférences, événements business, concerts,…

Divers domaines clés sont abordés : Gaming, Robotique, VR, IA, IOT, Data Santé, Travail, Territoire, Commerce, Education, Formation, Industries créatives et Média…

Cette année, FUTUR.E.S change les règles et propose un format inédit pour son événement historique !
Du 21 au 23 juin 2018 le visiteur est invité à devenir acteur de son futur et à déambuler dans la Grande Halle de La Villette à travers 6 parcours thématiques: Territoires (transition climatique, accélération technologique) / Réécrire le vivant : nature, santé, food / IA, algorithmes, données : citoyens d’un monde technologique ? / Art et créativité : la forge du futur / Kids Revolution : talents, éducation / Tech et Handicap

Un shot d’inspiration & d’échanges format chill’ conférences, ateliers interactifs et masterclasses visionnaires, des hackathons, des travaux pratiques façon démos (+de 70) pour toucher l’innovation émergente de très près, et un fablab géant pour prototyper collectivement le monde de demain. Le maître mot : Interdiction de ne pas toucher !

Restez informés sur www.futuresfestivals.com.

Auteur : Admin publié le May 30,2018
Catégorie: Actualités des partenaires

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires