Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

Comment vendre à Rakuten, première plateforme de e-commerce japonaise

Comment vendre à Rakuten, première plateforme de e-commerce japonaise

WEBINAIRE en ligne Business France

Le marché japonais du e-commerce occupe le 4ème rang mondial (115 Mds USD). Au Japon, RAKUTEN est le coleader du marché aux côtés d’Amazon Japan, avec une part de marché de plus de 20%. 25 Mds EUR de transactions ont été réalisées sur sa plateforme en 2017.

RAKUTEN souhaite aujourd’hui créer un portail dédié « French Fair » sur sa plateforme, afin de promouvoir les marques et les produits français auprès des internautes japonais (100 millions en 2017). L’opération « Vendre à RAKUTEN » organisée par Business France le 09/11 à Paris s’inscrit dans cet objectif. Elle s’adresse à la fois aux marques non encore présentes au Japon, et à celles qui disposent déjà d’un distributeur/importateur local, mais qui ne sont pas référencées en E-commerce.

Nous vous invitons à participer à un Webinaire gratuit d’information et présentation du Business Model de Rakuten, le jeudi 13 Septembre 2018, de 10H00 à 11H00.

Ce webinaire s’adresse :

– Aux marques ou enseignes spécialisées dans la mode, les cosmétiques naturels, les confiseries, la nourriture facilement conservable, le vin, les produits ménagers du quotidien… ;

– Aux sociétés qui ne sont pas encore présentes sur le marché japonais ;

– Aux sociétés distribuant déjà dans le commerce de détails au Japon.

 

Contact : Mme Kaoruko HAYASHI kaoruko.hayashi@businessfrance.fr

Lien vers la plateforme d’inscription : https://webikeo.fr/landing/comment-vendre-a-rakuten-premiere-plateforme-de-e-commerce-japonaise/1525

Auteur : Admin publié le August 31,2018
Catégorie: e-commerce

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires