Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

AFRIQUE DU SUD : Participez au « Vendre à Intact Software Distribution », et distribuez sur ce marché vos logiciels de cybersécurité !

AFRIQUE DU SUD : Participez au « Vendre à Intact Software Distribution », et distribuez sur ce marché vos logiciels de cybersécurité !

L’Afrique du Sud se place dans le top 5 des pays les plus touchés par la cybercriminalité en 2016 et les coûts liés aux cyberattaques approcheraient les 573 M USD par an, soit 0,14% du PIB sud-africain.

Plus grand hub technologique du continent, le pays est également n°1 pour la consommation de produits et services informatiques.

En 2017, l’Afrique du Sud a été marqué par la fuite de données la plus importante de l’histoire du pays. Surnommée « Master deeds leak », cette faille due à un serveur non protégé a touché presque tous les sud-africains. Au total 60 millions d’enregistrements ont été divulgués : adresses, salaires mensuels, numéro d’ID, entrainant une réelle prise de conscience nationale.

♦ VOUS ÊTES …
Une entreprise française (Startup / PME / Grand compte) proposant des solutions de cybersécurité type gouvernance, traçabilité, audit, sécurité des infrastructures et équipements, vulnérabilité, test d’intrusion, forensics… ?
Vos solutions sont reconnues à l’international ou vous évoluez sur un créneau de niche ?

♦ VOUS VOULEZ …
Accroître votre visibilité en Afrique,
Sensibiliser les utilisateurs et donneurs d’ordre internationaux à l’importance de l’origine française d’une offre de cybersécurité et aux qualités qui lui sont propres,
Trouver un distributeur pour vos solutions en Afrique du Sud ?

Notre Rencontre “Vendre à Intact Software Distribution » du 14 et 25 mai 2018 saura répondre à vos attentes et vous permettra d’adresser le marché sud-africain en étant force de proposition sur vos offres. Intact Software Distribution est un distributeur de logiciels de cybersécurité récemment racheté par Cognosec. La société dispose des licences de distributions pour bon nombre de logiciels : Bitdefender, Kaspersky, Avira, Avast, Iron Tree, F-Secure et d’autres.

 

Vos contacts du Bureau Business France Tech & Services de Johannesburg pour en savoir plus et vous inscrire :

Blandine AIGRON

Conseillère export

Tél : +27 (0) 11 303 7161

Skype voice : +33 17 307 2029

blandine.aigron@businessfrance.fr

  Quentin Mercier

Chargé de développement

Tél : +27 (0) 11 303 7160

Skype voice : +33 1 73 07 20 42

quentin.mercier@businessfrance.fr

   

Gautier VASSAS

Chargé de projet

Tél : +27 (0) 11 303 7187

Skype voice : +33 1 73 07 20 69

gautier.vassas.INT@businessfrance.fr

 

Date limite d’inscription : 26 avril 2018 – (dans la limite des places disponibles)

Auteur : Admin publié le March 27,2018
Catégorie: Confiance numérique / Cybersécurité

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires