Business France - Logo
Menu
BUSINESS FRANCE RADIO

28-29 Novembre : Participez aux Rencontres Acheteurs Cybersécurité en Pologne et République Tchèque avec Business France

28-29 Novembre : Participez aux Rencontres Acheteurs Cybersécurité en <b>Pologne</b> et <b>République Tchèque</b> avec Business France

La menace cyber et l’harmonisation réglementaire européenne (règlement GDPR notamment) tirent le marché de la sécurisation informatique dans les pays d’Europe centrale.

En Pologne, celui-ci devrait ainsi augmenter de 7 % par an d’ici fin 2019. Plus de 36 % des grandes entreprises et des institutions publiques polonaises prévoient encore une augmentation de dépenses pour la cybersécurité. En République tchèque, ce chiffre atteint même 44%. Les enjeux prioritaires sont la gestion des accès, la protection mobile, la sécurité du cloud, la lutte contre le malware et la formation.

L’événement organisé par les bureaux Business France, les 28 et 29 Novembre prochains, en lien avec Atos, les institutionnels locaux et les attachés de sécurité intérieure, vous permettra de profiter de cette croissance.

Dans chacun de ces pays, les PME participantes disposeront d’un programme de RDV ciblés, établi selon leur cahier des charges.

 En savoir plus : consultez la Plaquette Cybersécurité Pologne – Rép. Tchèque.

 Vos contacts : Les conseillers numérique à Prague (lenka.najmanova@businessfrance.fr) et Varsovie (agnieszka.wiechecka@businessfrance.fr) pour vérifier rapidement et gratuitement quelles perspectives vos solutions peuvent avoir, et les clés d’entrée sur ces marchés.

Auteur : Admin publié le October 05,2017
Catégorie: Confiance numérique / Cybersécurité

Publier un commentaire

Refresh

Comment 0 commentaires

%d bloggers like this: